Le chanteur Bryan Adams révèle la vérité derrière les rumeurs de son aventure avec la Princesse Diana

Célébrités

June 28, 2018 11:16 By Fabiosa

Quand le livre explosif "Rebel Prince: The Power, Passion and Defiance of Prince Charles" a été publié, il a suscité de plus en plus de rumeurs à propos de la vie privée de la Princesse Diana. D'après Paul Burrel, son ancien majordome, la Princesse du Peuple lui demandait souvent d'annuler ses engagements officiels pour voir son "homme du moment".

gettyimages

Et un de ces hommes aurait été le chanteur canadien Bryan Adams. Burrell aurait semble-t-il même dû faire entrer le rockeur en douce dans le palais dans son propre véhicule. Mais d'après l'homme de 58 ans, de telles rumeurs ne sont tout simplement pas vraies.

Le chanteur est apparu sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live avec Andy Cohen, où on lui a demandé si oui ou non il avait eu une aventure avec la Princesse Diana. Ce à quoi Adams a répondu qu'ils étaient simplement de très bons amis, rien de plus.

gettyimages

Il a également parlé des rumeurs stipulant que Burrell l'aidait à entrer en toute discrétion dans le palais :
 

Elle ne me faisait pas entrer en douce, je ne faisais que m'enrouler sur moi-même.


gettyimages

Le présentateur n'était pas très satisfait de la réponse, mais seuls Bryan et Diana connaissent la vérité.

gettyimages

En ce qui concerne la vie privée du chanteur, il est très heureux dans sa relation avec Alicia Grimaldi, avec qui il a eu deux magnifiques filles.

À LIRE AUSSI: Une statue de la Princesse Diana et de Dodi Al-Fayed a été retirée de chez Harrods. Pourquoi ?