Mariage princier : quand Meghan Markle décide de mettre la main à la poche

Célébrités

April 17, 2018 11:38 By Fabiosa

Tout Londres est suspendu à une date : le 19 mai prochain.  Le prince Harry convolera en justes noces avec l’ancienne actrice Meghan Markle. Ils se diront certainement un "oui" retentissant. Une attente qui s'étend bien loin du ciel londonien. Tous les sujets de la reine Elizabeth II à travers le monde et au Royaume-Uni en particulier s’impatientent. Les millions de fans de la famille royale à travers le globe n’attendent que le jour J.

 

Публикация от @meghan_markle

Les préparatifs vont bon train et s'accélèrent au fur et à mesure que s’approche le jour fatidique. La chapelle Saint-Georges du château de Windsor, lieu où se déroulera la cérémonie du couple princier, fait sa plus belle toilette.
 

Concernant la cérémonie du mariage proprement dit, la famille royale ne fait pas dans la dentelle. Les petits plats sont mis dans les grands. Tout le monde casse sa tirelire. De la souveraine au prince Charles, en passant par le Duc de Cambridge, William. Toute la ''Royal Family'' met la main à la pâte.
 

La presse britannique fait ses choux gras de cet événement et dénonce les coûts de cette union aux frais du contribuable britannique. En termes de chiffre, 600 convives sont attendus pour un coût global estimé à 34 millions d’Euros environ. La future mariée n’est pas en marge, encore moins à la traîne. Meghan Markle a décidé de sortir le grand jeu en mettant la main à la poche.
 

 

Публикация от @meghan_markle

Selon le magazine Gala : "contrairement aux parents de Middleton, qui avaient payé 285 000 euros la robe de mariée 'Alexander McQueen' de leur fille Kate, c’est apparemment Meghan, dont la fortune est estimée à environ 3,5 millions d’euros, qui s’offrira la sienne". Elle a une nouvelle fois décidé de réitérer sa confiance à la même maison britannique de haute couture qui l’avait habillée lors de ses fiançailles avec le prince Harry.

Une robe Ralph & Russo pour la rondelette somme de 450 000 euros. Le prix en vaut la chandelle. C’est dire à quel point l’ex-actrice est incontestablement résolue à marquer ce jour d’une pierre blanche. Et le voyage de noces des deux tourtereaux ? La future princesse a également décidé que c’est elle qui réglerait la facture de son voyage romantique.
 

Par ailleurs, même si des voix se lèvent pour critiquer ces énormes dépenses, la couronne britannique sait très bien que leur trésor en tirera profit. C’est fort de l'expérience tirée du mariage du prince William qui avait généré un profit de 2 milliards et un supplément de 350 000 touristes, que le gouvernement britannique ne lésine pas sur les moyens. Le profit que générera le mariage du prince Harry et Meghan est estimé à environ 570 millions d’euros.
 

 

Публикация от @meghan_markle

Un mariage qui s'annonce riche en son et couleurs. Il ne reste qu’à leur souhaiter bon vent et vive les mariés !

 

Source : voici, closermag, gala, programme-tv