À l'approche de l'anniversaire de la mort de Lady Diana, les princes William et Harry ont partagé quelques photos familiales privées de leur mère

Célébrités

Il y a près de vingt ans que la princesse Diana est morte tragiquement, et sa famille continue de rendre hommage à sa vie incroyable. Avant la sortie d'un nouveau documentaire sur la vie de Lady Diana, ses fils - les princes William et Harry - ont publié quelques photos familiales privées de leur mère sur Twitter.

De plus, sur la page officielle de Kensington Palace sur Twitter, on a également publié deux vidéos courtes où William et Harry partagent leurs souvenirs de Lady Di. Selon les princes, elle faisait partie des parents les plus impertinents et elle allait toujours regarder leurs matchs de football. L’un des souvenirs les plus marquants du prince Harry est le rire très pure de sa mère qui faisait rayonner son visage. Elle aimait s’amuser et donnait toujours l'exemple à ses enfants.

À l'approche de l'anniversaire de la mort de Lady Diana, Kensington Palace va également publier d’autres photos et des anecdotes concernant la mère des princes William et Harry. En partageant les photos de leur collection familiale, les frères aident le monde entier à mieux comprendre Diana et sa vie incroyable.

À LIRE AUSSI : Ces photos fascinantes montrent quelle était la vie de Lady Diana avant et après son mariage

Source : elle.com