Après avoir perdu sa femme, cet homme de 94 ans se sentait si seul qu’il a construit un

FAMILLE & ENFANTS

Après avoir perdu sa femme, cet homme de 94 ans se sentait si seul qu’il a construit une piscine pour les enfants des voisins !

Date August 28, 2017 14:41

Lorsque Evy Davison est décédée du cancer en avril 2016, Keith ne pouvait plus supporter le silence dans sa maison et sa cour. Pour une personne qui avait passé 66 ans en mariage et qui avait 3 enfants adultes, ce silence était vraiment affreux.

C’est pourquoi un jour, ce juge à la retraite qui avait déjà 94 ans, a décidé d'installer une piscine dans son jardin à Morris, au Minnesota. Et bien qu’il n’ait pas eu de petits-enfants, le monsieur âgé voulait que sa cour soit remplie d'enfants, ceux de ses voisins.

KARE 11 / YouTube

La piscine installée mesurait 4,9 m sur 9,8 m. Une fois qu'elle a été ouverte, la cour de Keith ainsi que sa vie ont été remplies de la joie et des rires des enfants. Maintenant, il n’y a plus de silence dans la maison de ce monsieur âgé, et il est vraiment content d’avoir tant de petits-enfants. Keith Davison ne se sent plus seul, même s'il apprécie encore une baignade tranquille... dans les cas très rares où la piscine est libre.