Ce chien et ce chat sont des voyageurs acharnés et les meilleurs amis du monde

Animaux

Cette histoire à la fois incroyable et inspirante a commencé en 2014 quand les randonneurs forcenés Cynthia Bennett et son petit ami ont adopté un chien baptisé Henry. Il n'avait que 14 semaines, mais il était déjà cinq fois plus grand que les autres chiots du même âge et a volé leurs cœurs dès le premier instant de leur rencontre.

Henry n’était avec eux que depuis trois jours quand il a entrepris son premier "trip" dans un parc public de la ville de Colorado Springs. À la surprise générale, le chien a tellement adoré cela qu’il explorait sans cesse chaque recoin, à tel point qu'il a été même surnommé « la petite chèvre de montagne ».

Mais ce n’était que le début de son histoire. Quelques mois plus tard, le couple a décidé d'accueillir un autre animal de compagnie dans leur famille. Cynthia voulait vraiment adopter un chaton qui avait été récemment sauvé, mais il lui fallait patienter encore quelque mois avant de pouvoir recueillir Baloo. Ils ont finalement présenté le chaton à leur chien et Baloo est tombé amoureux de Henry. Tout ce que Baloo désire c'est jouer et se blottir contre lui. Il aime tellement le toutou qu’il se met à pleurer quand il est seul à la maison sans Henry.

Mais le plus important est que Baloo s'est également mis à voyager avec ses maîtres et Henry. Désormais, Baloo prend part à toutes les aventures de Henry, et Cynthia ne pourrait être plus heureuse de la façon dont tout cela s'est déroulé.

Les deux animaux sont vraiment les meilleurs amis du monde ! De plus, ils sont déjà des voyageurs très expérimentés. Regardez vous-mêmes !

Plus de photos à couper le souffle de ces animaux de compagnie et de leurs propriétaires sont disponibles sur leur compte Instagram.

C'est vraiment étonnant, n'est-ce pas ? N'hésitez pas à partagez cette histoire si vous l'avez aimée !

Sources : boredpandathedodotwizz

READ ALSO: Un homme a sauvé un lionceau et tous les deux ont fini par devenir de très proches amis