Ce garçon de 10 ans a décidé d’arrêter la mort des enfants dans les voitures chaudes et a inventé cet appareil génial !

Famille & Enfants

June 21, 2017 16:46 By Fabiosa

Non seulement les animaux de compagnie deviennent les victimes de la chaleur en été. Mais comme s’est avéré, beaucoup de bébés et d’enfants de l’âge différent sont morts et continuent de mourir dans les voitures chaudes. Selon les statistiques des États-Unis, depuis 1998 plus de 700 enfants sont morts de coup de soleil, car leurs parents les ont laissés dans une voiture réchauffée.

Heureusement, il y a des gens qui pensent à ce problème et essayent de le résoudre. L'un d’eux est un garçon de 10 ans - Bishop Curry de McKinney - qui habite au Texas et qui a inventé un appareil nommé Oasis. Le jeune inventeur a conçu et créé un petit gadget intelligent qui surveille la température à l'intérieur de la voiture. Selon Bishop, quand la température atteint un certain niveau, l'appareil émet de l'air frais et alerte les parents et les autorités via une antenne spéciale.

CTV News / Youtube

Bien que pour le moment le garçon ait seulement un modèle en argile 3-D de l'appareil, lui et son père ont déjà réussi à recueillir plus de $24 000 pour leur invention sur GoFundMe. Cette somme d’argent sera utilisée pour la fabrication de l'appareil ainsi que pour l'obtention du brevet pour Oasis.

Fame Magazine / Youtube

Quant à nous, cet appareil peut sauver la vie de plusieurs bébés et enfants. Et qu’en pensez-vous ?

Source : Boredpanda