Ces habitudes matinales peuvent nous empêcher de perdre du poids

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Ces habitudes matinales peuvent nous empêcher de perdre du poids

Date September 28, 2017 10:32

Si vous faites des exercices, mangez des produits sains et faites tout pour perdre du poids, mais que vous ne voyez pas de résultat, peut-être est-ce lié à vos mauvaises habitudes. Et nous voudrions vous présenter aujourd’hui une liste des mauvaises pratiques matinales qui peuvent influencer votre poids. Familiarisez avec ces mauvais usages et essayez de vous en débarrasser.

1. Dormir insuffisamment.

Selon plusieurs études récentes, y compris celle publiée dans la revue “Plos One”, le manque de sommeil est lié étroitement à un IMC (Indice de Masse Corporelle) élevé. Les personnes qui dorment moins de 6 heures ont tendance à prendre du poids, car mangent plus et ne ressentent pas le sentiment de satiété.  

2. Ne pas faire le lit.

Selon un sondage mené par National Sleep Foundation, les personnes qui font leur lit chaque jour dorment mieux que ceux qui ne le font pas. Et un sommeil profond peut, à son tour, être un facteur déterminant quand il s’agit de la perte de poids.

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3. Ne pas se peser chaque jour.

Des scientifiques de l’Université Minnesota et celle de Cornell ont récemment prouvé que se peser quotidiennement est une technique qui aide à la perte de poids. Ils recommandent de le faire le matin à jeun.

4. Ne pas prendre de petit-déjeuner.

Bien que beaucoup de personnes pensent qu’il n’est pas obligatoire de prendre un petit-déjeuner, ce repas est le plus important de la journée. Ne pas manger le matin ne vous aidera pas à perdre de poids.

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Faites des exercices, mangez sainement et débarrassez-vous de vos mauvaises habitudes, vous augmenterez ainsi vos chances de perdre de poids.

Source : astucesnaturelles

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