Cette chatte ne voulait plus attendre d'être adoptée et a donc pris les choses en main

Animaux

December 1, 2017 10:44 By Fabiosa

Il faut parfois vraiment prendre les choses en main pour atteindre son but. Et il s’avère que c'est non seulement valable pour les gens, mais également pour les animaux.

Voici l'histoire de Rosie Azore,  une chatte de 4 ans dont la vie n’a pas toujours été facile. Bien qu’il semble que rien de mal ne puisse se produire avec cette chatte tout à fait mignonne, elle ne peut néanmoins pas se trouver un domicile fixe. Déjà adoptée 3 fois, Rosie Azore a chaque fois été ramenée au sein d’un refuge. Les anciens maîtres de Rosie disaient que la chatte ne supportait pas de ne pas être le seul animal de compagnie de la maison et qu’elle aimait beaucoup mordre les gens quand elle jouait.

La dernière fois que Rosie a été ramenée à un refuge, la chatte rusée a décidé de ne pas trop attendre et de prendre les choses en “pattes”. Le pauvre animal voulait tellement être adopté et trouver une famille qui l’aimera à coup sûr, qu’elle a mis en pratique un petit plan. Chaque fois que Rosie Azore voyait une personne qui passait devant sa cage, elle se mettait debout pour donner des coups sur la vitre de sa cage. Une méthode vraiment géniale pour être remarquée.  


Purrfect Pals Cat Shelter / Facebook.com

Heureusement, une chaîne de télévision a pris connaissance des “trucs” de Rosie et a décidé de l’aider un peu. Cette chaîne a fait et a publié une courte vidéo de Rosie. Bien entendu, tout le monde est tombé sous son charme, y compris ses futurs maîtres.


Purrfect Pals Cat Shelter / Facebook.com

Un couple a vu cette vidéo de Rosie sur Instagram et a décidé de venir la rencontrer. Heureusement, ca a été le coup de foudre immédiat. Le couple n’avait pas d’enfants et leur animal précédent était mort quelques années auparavant. Les conditions étaient vraiment parfaites pour Rosie, et la chatte elle-même  s’est montrée accueillante envers ses nouveaux propriétaires.

Nous espérons fortement que cette chatte a enfin trouvé une famille et un foyer où elle sera toujours heureuse. Bonne chance, Rosie !

Sources : wamizPurrfect Pals Cat Shelter / Facebooklovemeow

READ ALSO: Une chatte enceinte s’est rendue à une clinique de santé familiale pour y recevoir de l’aide