A force de travail et de volonté, cette femme paralysée depuis 7 ans, a pu se tenir debo

INSPIRATION

A force de travail et de volonté, cette femme paralysée depuis 7 ans, a pu se tenir debout à son mariage.

Date June 21, 2017 10:45

Il y a sept ans, Jaquie Goncher - une jeune femme de 17 ans -  a été paralysée après avoir malencontreusement sauté dans la piscine de son amie. Elle a cassé le cou et les médecins lui ont dit qu'elle ne marcherait plus jamais.

Jaquie était toujours une personne persévérante, donc elle n’a pas abandonné l’idée de commencer à marcher de nouveau un jour. Elle a beaucoup travaillé avec les physiothérapeutes et dans la salle de gym pour atteindre son but. Heureusement, après 6 mois des procédures et des exercices différentes un petit miracle s’est produit. Elle a pu tenir sur ses jambes, mais pas plus que pendant 30 minutes.


Inside Edition / YouTube

Se tenir sur les jambes était son objectif essentiel, car Jaquie voulait tenir debout le jour de son mariage à l’autel avec son futur époux - Andy.

Elle a tout fait pour atteindre son but et elle était prête à montrer à tout le monde qu’elle pouvait marcher. Il est impossible de décrire les émotions et les expressions de visages des invités et d’Andy quand Jaquie a pu se lever du fauteuil roulant et est restée debout pendant toute la cérémonie.

Cette femme courageuse a prouvé qu’on pouvait tout surmonter s’il y a un but et les gens qui vous aiment et soutiennent. Bravo !

Source : incroyable.co