Cette maman, âgée de 98 ans, est entrée en maison de retraite pour pouvoir s'occuper de son fils de 80 ans !

Inspiration

Cette histoire touchante a commencé en 2016 lorsque Tom Keating  - un homme de 80 ans - est devenu résident du foyer de soins Moss View à Huyton, Liverpool en Angleterre. L'octogénaire avait besoin de soins spécifiques, et c’était donc la meilleure décision pour lui.

Un an plus tard, sa mère Ada - une femme âgée de 98 ans -  a décidé d'emménager dans la même maison pour s'occuper de son fils aîné. Pour Tom Keating qui ne s'était jamais marié et avait toujours vécu avec Ada, ce fut une très agréable surprise.  

© liverpoolecho.co.uk

La mère et le fils, tous deux originaires de Wavertree, sont inséparables et aiment passer du temps ensemble à jouer ou à regarder Emmerdale, leur  feuilleton préféré.

« Je dis bonsoir à Tom dans sa chambre tous les soirs et je lui dis bonjour tous les matins. Quand je vais chez le coiffeur, il attend mon retour et quand je reviens, il s’approche, les bras tendus, et me fait un gros câlin. » - dit Ada. « On ne s'arrête jamais d'être une mère ! »

La petite-fille d'Ada, Debi Higham, et d'autres membres de la famille sont des visiteurs réguliers de ce foyer de soins. Ils sont très heureux qu'Ada et Tom puissent être ensemble à nouveau.

© liverpoolecho.co.uk

Voilà un bel exemple de mère dévouée qui n’abandonne pas ses enfants quoi qu’il arrive. Mille fois bravo à vous, Ada !

Sources : liverpoolechonouvelobs

À LIRE AUSSI : Selon des études, mettre les enfants tôt au lit est bénéfique à la santé de la mère