Votre signe du zodiaque est-il le plus malin ? Découvrez cela dans ce top 5 !

Votre signe du zodiaque est-il le plus malin ? Découvrez cela dans ce top 5 !

Art de vivre et communauté

March 7, 2018 15:38 By Fabiosa

Il n’y a pas longtemps, nous vous avons présenté les signes du zodiaque les plus intelligents et les plus paresseux. Aujourd’hui, il est temps de vous faire savoir quels signes du zodiaque sont considérés comme étant les plus malins et quelle explication les astrologues donnent à cela. Si vous voulez savoir si votre signe est parmi les plus rusés, découvrez ce top 5.

5. Les Capricornes

Ce signe ne se distingue pas du tout par la ruse et l'envie de mentir tout le temps, et pourtant les gens pensent qu’ils sont très malins. En effet, tout est lié à leur discrétion. Les Capricornes ne disent que les choses les plus nécessaires sur leur vie et leurs relations, mais les gens ne le comprennent pas et imaginent autre chose. Et quand le Capricorne se rebelle d'une manière ou d'une autre, réfutant cette fantaisie, il est immédiatement traité de menteur. Cependant, il y a des domaines dans lesquels les représentants de ce signe savent ruser comme de véritables professionnels. Tout cela est lié à leur statut social.

4. Les Lions

Les représentants de ce signe inventent des manœuvres trompeuses et les mènent eux-mêmes. Les Lions aiment intriguer, c’est pourquoi il n’y a rien de plus intéressant pour eux qu'un jeu passionnant. Ce n'est pas si terrible que ça en a l'air, car les représentants de ce signe ne veulent pas vous tromper consciemment et de façon mauvaise, ils ne font que s'amuser. Cependant, cette approche peut être cruelle dans une certaine mesure, puisque cela complique la vie des autres, gâte la réputation des Lions et peut même influencer négativement la vie des personnes que les Lions ont tout simplement trompées.

3. Les Sagittaires

Le stratagème du Sagittaire peut être comparé au cinéma de Bollywood : naïf, magnifique, stupide parfois, mais impressionnant. Les représentants de ce signe du zodiaque adorent intriguer et mentir, mais quand ils le font, ils regardent et agissent de façon peu convaincante et à la limite du ridicule. Mais quoi qu’il en soit, ils parviennent à tromper les gens, peut-être parce qu’ils croient eux-mêmes en leurs propres mensonges.

2. Les Poissons

Ils sont exceptionnellement intrigants. Ils sont capables de se sortir de n'importe quelle situation. Il est vraiment très difficile de les démasquer, car ils rusent tous les jours. Peu importe s’il s’agit d’un petit ou d’un grand mensonge, ils n’ont jamais de scrupules. De plus, les Poissons ne s'excusent pas, car ils ne comprennent pas vraiment ce qu'il y a de terrible dans les mensonges et la ruse. Pour eux, c'est un état naturel.

1. Les Verseaux

Ce sont des "malins professionnels" qui adorent profiter pleinement des intrigues et des mensonges. Pour les représentants de ce signe, tout comme pour les Lions, cela est une sorte de jeu. Mais les Verseaux sont beaucoup plus expérimentés, car ils savent inventer de longues escroqueries et des schémas très compliqués. Les Verseaux sont des joueurs d'échecs et de grands intellectuels qui adorent comploter et ruser de façon incroyablement habile.

Que pensez-vous de ce classement ? Avez-vous fait face aux traits de caractère décrits plus haut ? Racontez vos expériences sur notre page Facebook.  

Sources : elle, allwomens, v-kosmose

À LIRE AUSSI: Savez-vous quels signes du zodiaque sont les plus intelligents ? En voici le top 5 !


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.