Ils pensaient avoir tout perdu dans cette incendie de forêt mais, par chance, leur cochon

ANIMAUX

Ils pensaient avoir tout perdu dans cette incendie de forêt mais, par chance, leur cochon a survécu

Date June 15, 2017 17:38

Il y a des endroits sur notre planète où les catastrophes naturelles ont lieu tout le temps. Et les monts Great Smoky qui se trouvent au Tennessee, aux États-Unis sont l’un de ces endroits dangereux.

Rob Holmes et sa famille habitaient tout près de ces monts. Un jour ils ont vu que leur propriété dans l'est du Tennessee était entourée par un grand incendie de forêt. La situation était déjà catastrophique, et la famille a décidé de ne plus attendre et de fuir chez leurs voisins. Ils ont emmené leurs 4 chiens et un chat avec eux, mais ont dû laisser leur cochon - Charles. L’animal était trop lourd pour le transporter en voiture - il pesait plus 90 kg, - donc la famille l’a laissé mourir.


Cannon Colegrove / Shutterstock.com

Andrea - la fille de Rob - quin s’était occupée de Charles pendant 3 ans, était inconsolable et n’a pas pu croire qu’il mourrait là.

Le lendemain, les voisins les ont appelés et ont dit que leur maison avait été rasée jusq'au sol. La famille est retournée voir la propriété. 

Alors qu'ils regardaient les débris brûlants, ils ont entendu un bruit étrange venant de la terre. C’était Charles qui avait survécu à cet incendie. Le cochon a creusé un trou et s’y est caché.

Personne ne comprenait comment Charles avait pu survivre à cet incendie. L’animal était déshydraté et n’avait que quelques poils et sabots brûlés. De plus, il souffrait de détresse respiratoire, donc on l’a transporté à l'hôpital vétérinaire où il a reçu un traitement nécessaire.

Maintenant Charles est revenu dans sa famille qui habite chez la grand-mère. Il continue à grandir et est tout à fait content d'avoir survécu à ce cauchemar.

Source : Lemurov.net