On a offert un nouveau jouet à ce bébé. Il ne peut pas s'arrêter à rire et c'est trè

FAMILLE & ENFANTS

On a offert un nouveau jouet à ce bébé. Il ne peut pas s'arrêter à rire et c'est très contagieux (Vidéo)

Date October 4, 2017 16:11

Les enfants sont des créatures tout à fait adorables et personne ne peut contredire cela. Ils peuvent nous faire sourire, rire, pleurer et tout cela en même temps. Il est parfois impossible de rester indifférent quand ils font des bêtises tout en prenant un air très sérieux ou quand ils rient jusqu’aux larmes sans raison précise.

Vous l'avez compris, le héros de la vidéo que nous vous présentons aujourd’hui est un enfant ou, pour être plus exact, un bébé. Ses parents lui ont offert un nouveau jouet d’éveil, une pyramide d'anneaux. La situation semble jusqu'ici tout à fait habituelle, mais il y a une chose absolument surprenante, il s’agit de la réaction du bébé. Quand il a pris ce jouet dans ses mains et a commencé à jouer avec son père, il s’est mis… à rire ! Son rire est si communicatif que peu à peu ses parents le rejoignent. Il semble que ce petit garçon soit tout à fait heureux et son rire en est la meilleure preuve. Regardez cette vidéo et vous allez vous-même avoir du mal à vous retenir de rire.

Ne l'oublions pas, il faut apprécier les petites choses et savourer les moindres moments positifs de notre vie, car elle est si courte !  

À LIRE AUSSI : Ce bébé dormait dans son berceau quand une chaussette spéciale a alerté ses parents du danger et a sauvé sa vie

Source : slonn