Les 14 meilleures coupes pour celles qui ne veulent plus perdre du temps à faire un brush

Les 14 meilleures coupes pour celles qui ne veulent plus perdre du temps à faire un brushing

Astuces, Santé et bien-être

February 26, 2018 16:36 By Fabiosa

Les femmes préfèrent généralement éviter de perdre du temps à faire un brushing. Imaginez si vous pouviez simplement vous contenter de laver vos cheveux et d'attendre qu'ils sèchent pour avoir exactement la jolie tête à laquelle vous songiez. Ce serait magique. Mais en réalité, la plupart des femmes passent beaucoup de temps devant le miroir pour coiffer leurs cheveux. Peut-être qu'il est temps de changer cela ?

Vous n'en avez peut-être pas entendu parler, mais il existe une tendance ayant pour nom « Wash and go » (« laver et partir »). Ce mouvement a été créé par Vidal Sassoon, un homme qui a inventé des coupes de cheveux qui ne nécessitent pas de faire un brushing, et il y en a beaucoup. Nous avons sélectionné les meilleures coupes qui entrent dans cette catégorie et nous vous les présentons aujourd'hui.   

Mais d'abord, il est nécessaire de connaître quelques règles de base :
 

  1. Vous ne devez jamais lutter contre la nature et la texture de vos cheveux. Si vous avez des cheveux bouclés, demandez à un coiffeur de souligner cette particularité, il en va de même pour les cheveux raides. Vous n'avez pas besoin de faire une coupe de cheveux si vous avez l’intention d’utiliser un fer à lisser ou un fer à boucler, car toutes ces actions ont un impact négatif sur votre chevelure.
     
  2. Les cheveux devraient être en bonne santé. Laissez un expert compétent vous conseiller de bons produits.

Les boucles lisses ont besoin de volume, mais, au lieu d'utiliser un sèche-cheveux à chaque fois, vous pouvez demander à un styliste d'ajouter des couches. C’est aussi important pour les cheveux de différentes longueurs.

1. Un bob aux cheveux raides

2. Une pixie aux cheveux raides avec une longue frange

 

Публикация от @shorthair_love

3. Une pixie aux cheveux raides avec une frange sur le front

4. Un bob court aux cheveux raides

5. De longs cheveux raides

6. Un carré raide

7. Une coupe de Sassoon

Les filles avec des cheveux bouclés sont très chanceuses, car il est très facile pour elles de faire cette coupe de cheveux qui ne nécessitera pas de brushing. La structure de ces mèches permet de varier à la fois sur la forme et sur la longueur.

 

Публикация от Pixie LAB (@lab.pixie)

8. De longs cheveux bouclés

9. Un carré ondulé

10. Une coupe courte pour cheveux ondulés

11. Un bob ondulé

12. Une coupe structurée pour les cheveux bouclés

13. Une coupe undercut avec des boucles

 

Публикация от @shorthair_love

14. Une pixie aux cheveux bouclés


Et vous, passez-vous beaucoup de temps à parfaire votre coiffure devant le miroire ? Donnez-nous votre avis et vos astuces dans les commentaires Facebook !

À LIRE AUSSI: 3 superbes coupes de cheveux courtes et très faciles à entretenir