Lorsque ces animaux décident de faire obstacle aux activités de leurs maîtres, ils savent comment s’y prendre

Animaux

April 10, 2018 09:57 By Fabiosa

Comme nous le savons tous, les animaux de compagnie sont des créatures vraiment uniques qui peuvent être à la fois une source de rire et de réconfort, et même de tristesse parfois. Ces compagnons peuvent être adorables quand ils veulent recevoir des câlins et des caresses. Cependant, nos amis à quatre pattes peuvent aussi devenir une source d’irritation en nous empêchant d’accomplir nos tâches quotidiennes ou de faire du sport. Cela vous semble familier ? Vos animaux domestiques font-ils aussi tout leur possible afin d’attirer votre attention et vous empêcher de faire ce que vous avez envie de faire ? Alors, vous allez aimer les vidéos que nous avons préparées pour vous aujourd’hui.

La première vidéo nous montre une jeune femme qui essaie tant bien que mal de faire ses exercices. Oui, le mot clés ici est “essaie”, car son chien croit évidemment qu’elle n’a pas besoin de sport et fait tout son possible pour l’empêcher de s'entraîner. Et ce toutou ne fait pas les choses à moitié !   

La deuxième compilation concerne les personnes qui essayent de pratiquer le yoga. Elles sont en plein étirement mais leurs animaux de compagnie ne sont pas tout à fait pour cette activité. Ils grimpent aux dos de leurs propriétaires, les embrassent et font toute sorte de bêtises afin d’attirer leur attention. Bien que cela puisse irriter les concernés, ça reste en même temps très hilarant. 

Et enfin, la troisième vidéo nous montre un chat blanc qui fait tout ce qu’il peut afin d’empêcher son jeune maître de se concentrer sur son jeu vidéo. Dans ce cas-là, nous ne pouvons que dire “Bravo, petit félin” !

Et vous, vos amis à quatre pattes font-ils également de pareilles bêtises ? Nous serons heureux de lire vos histoires sur notre page Facebook.  

À LIRE AUSSI: Nous faire rire en faisant un peu n’importe quoi, ces chiens en sont des spécialistes, la preuve en vidéo