Ce chat a disparu durant 5 ans pour ensuite revenir chez ses maîtres d’une manière tout à fait incroyable !

Après cinq ans passés sans son chat Panther, la jeune Nguhi Muturi, âgée de 23 ans, ne s'attendait plus à le revoir un jour. Mais la façon dont ce félin est revenu dans sa vie a stupéfié tout le monde.

Nguhi a adopté ce chat quand elle n'avait que 9 ans et leur famille a déménagé dans une nouvelle maison à Dallas. Panther vivait avec Nguhi jusqu’à ce que la fille grandisse et parte à l'université. En même temps, le chat s'est aussi échappé de la maison et n'est jamais revenu. Bien que la jeune femme ait été bouleversée à cause de la disparition de Panther, elle réalisait qu’elle ne pouvait rien faire.

Mais tout a changé 5 ans plus tard. Un jour, les parents de Nguhi ont vu un chat noir qui ressemblait beaucoup à Panther. Ils ne pouvaient pas croire que c’était vraiment leur félin disparu il y a 5 ans. Pour s’assurer que c’était bien Panther, ils ont organisé “une inspection” de ses pattes avant. En effet, Panther n'avait pas de griffes sur ses pattes avant. Et à la surprise générale, ce chat noir était effectivement Panther !

La famille a su un peu plus tard qu'après sa fuite, Panther a été emmené dans un refuge dans une ville située à 25 km de leur maison, et il devait y être euthanasié. Heureusement, une femme l’a sauvé et l'a adopté. Elle l’a renommé Charlie. Quelques années plus tard, elle a donné le chat à ses parents. Par chance, il s'est avéré que les parents de la femme étaient les voisins des parents de Nguhi !

Les voisins ont insisté pour que Panther reste avec ses anciens propriétaires, mais c’était impossible, car un nouveau chat et un husky habitaient désormais dans leur maison. Mais quoi qu’il en soit, Panther est content de sa nouvelle vie et rend visite à ses anciens maîtres de temps en temps.

Cette histoire est vraiment incroyable, n’est-ce pas ? Avez-vous déjà connu des coïncidences aussi folles ?

Sources : boredpanda, independent, wahumorway

À LIRE AUSSI: Ce chat sauvage a trouvé son meilleur emploi. Il entraîne des chiens d’assistance !

Des trucs plus intéressants