Hasard ou destin ? Ce garçon trouve un chat avec les mêmes couleurs d’iris et la même fente labiale que lui

Notre vie est pleine de surprises et cette histoire en est une excellente preuve. Tout a commencé lorsque Christina Humphreys a vu la photo d’un chat qui a été sauvé par un groupe de secours au Minnesota. La femme, qui avait déjà 3 enfants, savait à coup sûr que ce chat devait devenir un membre de leur famille. En effet, ce félin avait non seulement une fente labiale comme son fils cadet de 7 ans, Madden, mais il souffrait aussi d’une hétérochromie irienne, également comme Madden. Christina n’a donc pas hésité une seconde à adopter ce chat, car elle était sûre que lui et son fils étaient destinés à être les meilleurs amis.

Pour Madden, qui est né avec une hétérochromie irienne (une pathologie qui se manifeste par des couleurs différentes des yeux) et une fente labiale, c’était un véritable cadeau du destin. Toute sa vie, ce petit garçon a été harcelé à cause de son apparence vraiment unique. Il était donc extrêmement important pour lui de trouver quelqu’un qui porte les mêmes "différences".

Et c’est ce que le destin a finalement fait, car Madden et son chat, prénommé Moon, sont devenus de parfaits compagnons l'un pour l'autre. Le félin aide Madden à prendre conscience que naître unique est une chose incroyable et qu'il ne devrait pas être embarrassé par son apparence.

« Nous sommes pleins de défauts, comme tous les autres humains, mais nous ferons toujours de notre mieux pour montrer la gentillesse des autres », a dit la mère de Madden.

Et elle a bien raison, n’est-ce pas ? Qu’en pensez-vous ? Laissez vos réponses sur notre page Facebook.

Sources : boredpanda, lovewhatmatters, Christina Humphreys / Facebook

À LIRE AUSSI: Ce chat a passé sa vie dans les rues mais a enfin été adopté pour profiter d’une belle retraite