Voici quel animal de compagnie il vous faut adopter selon votre signe du zodiaque

ANIMAUX

Voici quel animal de compagnie il vous faut adopter selon votre signe du zodiaque

Date April 10, 2018 15:04

Quiconque a un animal de compagnie sait très bien à quel point ces créatures sont importantes dans la vie. Ce sont nos meilleurs amis, fidèles, et toujours en mesure de nous aider, nous calmer et nous procurer tout le soutien dont nous avons besoin. Cependant, il est aussi très important de choisir et d’adopter un animal qui vous conviendra à 100 % pour que vous puissiez tous les deux vivre en pleine harmonie.

Si actuellement vous pensez à adopter un animal, mais vous n’êtes pas sûr du choix à faire, nous vous aiderons. En effet, ce sont les étoiles qui recommandent quel animal adopter en fonction du signe du zodiaque. Si vous décidez de suivre leurs recommandations, voici quelle créature vous devez adopter.

1. Le chien pour le Bélier

Les représentants de ce signe astrologique sont très actifs et de grands enthousiastes qui sont toujours prêts à embarquer pour un voyage. C’est pour cela que les astrologues leur conseillent d’adopter un chien. Le meilleur choix est un berger australien ou un labrador, car ils sont hyperactifs et toujours prêts pour les aventures.

4 PM production / Shutterstock.com

2. Le chat pour le Taureau

En prenant en compte que les Taureaux sont généralement des personnes déterminées et indépendantes, il devient clair qu’un chat est leur meilleur choix. Le félin a aussi un caractère indépendant, ils devront donc s’entendre bien.

3. Le perroquet pour les Gémeaux

Les personnes nées sous ce signe du zodiaque sont très intelligentes et aiment communiquer. Il n’est donc pas étonnant que les astrologues leur conseillent d’adopter un perroquet.  

Ondrej Prosicky / Shutterstock.com

4. Le chat pour le Cancer

L’animal parfait pour le Cancer est le chat. Les représentants de ce signe astrologique sont très émotifs et aiment s'occuper des autres et des animaux, mais surtout des chats.  

5. Le cheval pour le Lion

Les Lions sont des personnes nobles, puissantes et chevaleresques. Dès lors, elles veulent que leur animal de compagnie reflète leur personnalité et attire l’attention des gens autour. Il n’est pas étonnant donc que plusieurs natifs de ce signe choisissent un cheval.  

Callipso / Shutterstock.com

6. Les poissons pour les Vierges

Les Vierges adorent l’ordre et font tout leur possible afin de maintenir les choses bien ordonnées. C’est pourquoi ils ont besoin d’un animal domestique qui ne mettra jamais le désordre chez eux. La meilleure solution est donc d’acheter des poissons.  

7. La colombe pour la Balance

Bien que les représentants de ce signe astrologique le cachent assez bien, ils sont de grands romantiques qui aiment la paix et l'harmonie. Et quelle créature peut être plus romantique qu’une colombe ?

LittlePerfectStock / Shutterstock.com

8. Les reptiles pour le Scorpion

Les Scorpions sont de grands aventuriers qui n’ont peur de rien. C’est pour cette raison que les astrologues leur recommandent d’adopter des reptiles ; un serpent par exemple.

9. La tortue pour le Sagittaire

Les natifs de ce signe du zodiaque sont très indépendants et discrets. Ils ont en même temps des difficultés à être ponctuels. En prenant en compte ces traits de leur caractère, on leur conseille d’adopter une tortue.

tawan / Shutterstock.com

10. Le furet pour le Capricorne

Bien que les Capricornes soient indépendants, ce sont aussi des pantouflards. Ils aiment les animaux discrets et indépendants qui ne demandent pas beaucoup d’attention. Le furet sera donc leur parfait animal de compagnie.

11. ... pour le Verseau

Contrairement à tous les signes astrologiques précédents, les Verseaux ne veulent pas adopter un animal de compagnie. Bien qu’ils les aiment vraiment et soient toujours prêts à les défendre contre la maltraitance, ils ne veulent pas que quelqu’un les prive de leur liberté.

12. Le lapin ou le singe pour le Poisson

Les Poissons sont très sensibles, attendrissants et de grands rêveurs. Ils ont besoin de la compagnie d'un animal mignon et gentil comme un lapin ou un singe.

Litvalifa / Shutterstock.com

Nous vous rappelons que ce ne sont que des recommandations des astrologues. Quoi qu’il en soit, il y a toujours des exceptions et c’est à vous de décider quel animal sera votre meilleur ami.

Sources : rougeframboise, fourchette-et-bikini, leseclaireuses

À LIRE AUSSI: Quels sont les signes du zodiaque ayant le caractère le plus difficile ? Découvrez notre top 5


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.