Adopté, puis abandonné cet adorable chiot de berger est passé tout près de la mort

Animaux

February 26, 2018 12:38 By Fabiosa

Parfois les gens peuvent être très cruels et l’histoire que nous allons vous raconter en est une nouvelle preuve.

Cette histoire s'est déroulée en avril 2017 quand une famille, qui avait adopté une adorable femelle chiot de berger allemand nommée Sidney, a décidé de s’en débarrasser quelques jours plus tard. Ses maîtres n’en avaient plus besoin. Cela était déjà un acte terrible, mais ce n’est pas tout. En effet, cette famille a déposé la petite chienne de 3 mois dans un refuge qui était très bondé.

Saving Carson Shelter Dogs / Facebook

Par conséquent, Sidney n’avait pas la moindre chance de trouver une nouvelle famille et une maison où elle pourrait vivre heureuse, mais elle était également en danger de mort. En effet, les membres de ces refuges bondés n’ont pas la possibilité de s’occuper de tous les animaux et sont par conséquent contraints d'en euthanasier certains. Pour sauver Sidney et éviter qu’elle soit euthanasiée, le personnel du refuge a publié des posts sur différents réseaux sociaux.

Heureusement, la vie du chiot a été sauvée quand une personne aimante a vu la photo de Sidney. N’hésitant pas une seconde, elle a décidé d’adopter Sidney et de lui offrir une nouvelle vie pleine de joie et de bonheur. Aujourd’hui, la chienne n’a plus à avoir peur de son avenir, car elle est gâtée et entourée d’amour.

Nous espérons que Sidney sera heureuse dans sa nouvelle famille. Cependant, nous vous rappelons qu’adopter un animal est un pas très responsable et que l’animal n’est pas un jouet qui peut être abandonné quand vous en avez marre.

Sources : wamiz, Saving Carson Shelter Dogs / Facebook, pawandmeow

À LIRE AUSSI: Elle a trouvé 5 chiots gelés et a fait tout son possible pour sauver le plus faible d'entre eux