Après avoir été sauvé de la noyade, ce chien ne cesse de remercier son sauveteur

ANIMAUX_2

Après avoir été sauvé de la noyade, ce chien ne cesse de remercier son sauveteur

Date April 20, 2018 12:41

De nos jours, de plus en plus de personnes se montrent cruelles envers les animaux. Et c’est bien triste. Mais heureusement, il y a encore les gens au grand coeur capables de tout abandonner afin de venir au secours de pauvres créatures qui ont besoin d’aide. Et l’histoire que nous allons raconter en est la meilleure preuve.   

Pris au piège dans l’eau quelque part à Roumanie, ce pauvre chien ne pouvait pas remonter à la surface. Il était à bout de forces, car il avait déjà tenté de retrouver la terre ferme à plusieurs reprises. Le pauvre animal n’espérait plus pouvoir se mettre en sécurité lorsque des hommes l’ont aperçu. Heureusement pour le toutou, ces hommes ne l’ont pas abandonné et ont décidé de l’aider.

dejeanul / YouTube

Un des hommes s’est dirigé vers le chien, a enlevé les chaussures et l’a ensuite saisi par la peau du cou pour lui faire traverser le réservoir sans toucher l’eau. Heureusement pour l’homme, le chien a évidemment compris qu’on voulait le sauver et n'a presque pas bougé pendant que son sauveteur le transportait. Et quelques secondes plus tard, l’animal sauvé était en sécurité.

dejeanul / YouTube

La joie d’être secouru de ce chien était telle qu’il ne cessait de sauter, de se laisser câliner et de faire tout ce qu’il pouvait afin de montrer sa gratitude pour son sauvetage. Regardez à quel point c’est attendrissant !

Bravo à cet homme pour une vie sauvée ! Et bonne chance, petit chien !

Sources : wamiz, dejenaul1 / YouTube

À LIRE AUSSI: Ce chien a passé de longues années enchaîné dehors et n’espérait plus jamais être secouru