Vous cherchez de nouvelles idées pour coiffer les cheveux courts ? Voici 13 modèles trè

Vous cherchez de nouvelles idées pour coiffer les cheveux courts ? Voici 13 modèles très faciles à réaliser

Inspiration

March 19, 2018 11:23 By Fabiosa

Toutes les femmes veulent toujours être belles. Pour ce faire, nous avons besoin de changer notre look de temps en temps. Nous achetons de nouveaux vêtements, nous essayons un nouveau maquillage et nous expérimentons de nouvelles coiffures. Parfois, cependant, il est difficile de trouver les bonnes coiffures qui seraient à la fois bien adaptées à notre longueur, faciles à réaliser et belles à la fois. Cela vous semble-t-il familier ? Donc, vous êtes au bon endroit, car aujourd’hui nous allons vous présenter 13 idées des coiffures pour les cheveux courts. Inspirez-vous-en, pratiquez devant le miroir et soyez la plus belle et la plus élégante !

1. Le rétro

Cette coiffure est parfaite pour celles qui adorent l’époque yéyé.

2. Les boucles

Bien que cela exige un peu de temps, le résultat en vaut la peine. Les boucles sont idéales si vous voulez donner du volume à vos cheveux courts.

3. Les cheveux crêpés

Cette coiffure est très facile à réaliser. Besoin d’un petit côté rock dans votre look ? Cette coiffure est ce dont vous avez besoin.

4. La tresse “couronne de laurier”

Contrairement à la coiffure précédente, celle-ci est un peu plus compliquée. Mais quoi qu’il en soit, faites une natte collée et épaisse à la naissance des cheveux et voilà !

5. Les tresses de boxeuse

Cette coiffure a deux variantes. Soit elle est fausse (les nattes sont assez libres et ne prennent pas de mèches sur leur passage), soit elle est classique comme montré sur la photo.

6. La frange tressée

Voulez-vous avoir une coiffure personnalisée ? Faites une frange tressée et surprenez les gens autour de vous. Cette coiffure est très facile à réaliser et reste bien en place très longtemps.

7. Le fishtail

Pour avoir un look léger et décontracté, faites quelques tresses en épi de blé.

8. Les tresses plaquées sur les côtés

Elles sont faciles à faire et ajoutent toujours un look romantique.

9. Les tresses en cascade

C’est une variante tout à fait idéale pour une soirée romantique.

10. Le chignon torsadé

Un joli chignon torsadé peut aussi être fait sur des cheveux courts. Dégagez quelques mèches qui donneront du volume à votre coiffure et voilà !

11. Le chignon banane

Ce n’est pas facile à réaliser sur les cheveux courts, mais tout à fait possible.

12. La coiffure romantique avec un bandeau

13. Le bandana

Envie de réaliser une coiffure sans vous prendre la tête ? Cet accessoire est votre meilleur allié.

Avez-vous fait votre choix ? Avez-vous d’autres idées à partager ? N’hésitez pas à les présenter sur notre page Facebook.

À LIRE AUSSI: Envie de changer de tête ? Voici 12 tendances de coiffure de l’année 2018 !