Ces enfants sont super fatigués, mais ils font tout pour ne pas s’endormir complètemen

Ces enfants sont super fatigués, mais ils font tout pour ne pas s’endormir complètement et c’est si drôle !

Famille & Enfants

February 13, 2018 18:01 By Fabiosa

Quiconque a déjà été extrêmement fatigué au moins une fois dans sa vie sait qu’il est presque impossible de rester éveillé quand les yeux se ferment tout seuls et l’organisme s'éteint. Mais les bébés et les enfants dont nous voudrions vous parler aujourd’hui ne veulent pas accepter cet ordre naturel des choses et sont prêts à faire tout leur possible et même l'impossible pour rester éveillés et ne pas s’endormir complètement.

Les vidéos que nous aimerions vous présenter sont à la fois très drôles et attendrissantes. La première compilation nous montre des bébés et des enfants d'âges divers et dans des situations tout à fait différentes (près d’un canapé, dans la salle de bain, dans la cuisine et même chez le coiffeur) qui résistent farouchement contre leur désir de s’endormir. Regardez vous-mêmes leurs tentatives de pas s'endormir, c’est tellement drôle !

La deuxième vidéo montre des enfants à table. Les pauvres bébés sont si fatigués qu’ils mangent ce qu’on les donne avec les yeux fermés ! Ils n’abandonnent pas d’idée de résister au sommeil !

Et la dernière vidéo que vous voudrions partager aujourd’hui présente les positions impensables dans lesquelles les enfants peuvent s’endormir. C’est tout à fait incroyable, voyez vous-même dans la compilation ci-dessous :   

Si vous avez aimé ces vidéos, n’hésitez pas à partager ce post. Nous serons également heureux de regarder les vidéos drôles de vos enfants si vous en possédez.

À LIRE AUSSI: Plus personne ne va douter que les chiens sont des créatures super drôles !