Ces stars ont des particularités physiques qu’ils n’ont pas peur de montrer

Célébrités

April 12, 2018 12:44 By Fabiosa

Que vous le croyiez ou non, les vedettes ne sont pas parfaites, ce sont des gens tout à fait ordinaires. Tout comme nous, ils ont des problèmes, des peurs et même des petits défauts. Mais contrairement à la plupart des gens, les stars qui ont ces petites anomalies n’ont pas peur de parler de leurs imperfections physiques. De plus, certains de ces défauts leur donnent même du charme. Quoi qu’il en soit, les 10 stars dont nous allons parler aujourd’hui ont pu devenir célèbres malgré leurs anomalies, et cela mérite du respect, non ?

1. Ashton Kutcher

Cet acteur américain n'a jamais craint de montrer sa particularité physique. En effet, Ashton Kutcher a les doigts palmés sur un de ses pieds.  

Embed from Getty Images

2. Denzel Washington

Que vous l’ayez déjà remarqué ou non, cet acteur talentueux a un auriculaire un peu inhabituel. En effet, le petit doigt de Denzel Washington est tordu à 45 degrés. Il l’a cassé lorsqu’il était enfant et depuis, Denzel peut le tordre facilement à sa guise, ce qui est vraiment impressionnant, n’est-ce pas ?

Embed from Getty Images

3. Megan Fox

Bien qu’à première vue, cette actrice américaine peut vous sembler absolument parfaite, en réalité elle est née avec une petite malformation. Un de ses pouces est pourvu d'un ongle très court.

Embed from Getty Images

4. Owen Wilson

Le nez d'Owen Wilson est un des atouts qui font son charme. Cassé plusieurs fois à l’école lors de bagarres et d'entraînements de football, son nez tordu en dit long sur son propriétaire.

Embed from Getty Images

5. Kate Hudson

Cette actrice et femme d’affaires a aussi une petite particularité physique dont elle n’a pas honte. En effet, Kate Hudson a les oreilles décollées qu’elle ne cache pas sous des coiffures volumineuses.  

Embed from Getty Images

6. Kristen Stewart

Tout comme Kate Hudson, Kristen Stewart souffre aussi d'un décollement des oreilles et ne veut rien changer à son apparence. De plus, Kristen aime cette particularité physique !  

Embed from Getty Images

7. Matthew Perry

L'acteur célèbre qui a incarné Chandler dans la série “Friends” a le majeur coupé. Quand il était petit, il s’est coincé le doigt dans une porte et voilà le résultat.

Embed from Getty Images

8. Eva Mendes

Tout comme dans le cas de Kate Hudson et Kristen Stewart, l’anomalie d’Eva est liée aux oreilles. Mais dans ces cas-là, il s’agit plutôt d'oreilles pointues. Aviez-vous remarqué cela avant ?

Embed from Getty Images

9. Joaquin Phoenix

Contrairement à ce que beaucoup de gens disent, l'anomalie de Joaquin n’est ni bec-de-lièvre ni le résultat d’une opération. En effet, ce n’est rien d’autre qu’une marque de naissance située au-dessus de ses lèvres.

Embed from Getty Images

10. Halle Berry

Cette actrice américaine a eu une chance sur 500, car elle est née avec un orteil de plus et cela signifie donc qu’elle a 6 orteils à un pied !

Embed from Getty Images

Connaissiez-vous ces particularités physiques des stars ? Qu’en pensez-vous ? Laissez vos commentaires sur notre page Facebook.

Sources : viepratique, elle, huffingtonpost

À LIRE AUSSI: Les vedettes ont aussi recours aux régimes pour maigrir. Voici 7 régimes de stars les plus célèbres