Être mannequin à 50 ans ? Grâce à cette agence qui a défié l'industrie de la mode to

INSPIRATION

Être mannequin à 50 ans ? Grâce à cette agence qui a défié l'industrie de la mode tout est possible !

Date February 12, 2018 13:09

Bien que notre société soit obsédée par l’idée que seulement les femmes jeunes peuvent être vraiment belles et travailler comme mannequins, une agence de mode a décidé de changer cette opinion publique.

Une agence russe nommée “Oldushka” a défié l’industrie de la mode en montrant que la beauté peut être tout à fait différente et que des femmes âgées peuvent aussi être très belles.
 

Au départ, ce projet n’était rien autre qu’un blog sur le style de vie des retraités russes. Mais tout a vite changé quand le photographe Igor Gavar a commencé à recevoir différentes demandes émanant de photographes, de magazines et de marques reconnus pour leur trouver un bon mannequin âgé.     
 

Aujourd’hui, Oldushka emploie près de 20 mannequins âgées de 45 à 82 ans. Non seulement ces femmes n’ont pas peur de vieillir, car elles comprennent que c’est tout à fait normal et qu’il est possible d’être belle et bien soignée à n’importe quel âge, mais elles sont également fières de poser pour les magazines Glamour, Numero et InStyle aussi bien que de s’afficher sur les podiums du Moscow Fashion Week.
 

Pour nous il ne fait aucun doute que cette nouvelle génération a un grand avenir dans l’industrie de la mode, car les gens commencent enfin à comprendre que la beauté peut être tout à fait différente et qu'elle ne dépend ni de l’âge, ni de l’ethnicité, ni du sexe.