Garou et 6 autres stars ont avoué avoir frôlé la mort

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Garou et 6 autres stars ont avoué avoir frôlé la mort

Date April 26, 2018 09:35

La vie est pleine de surprises qui ne sont pas toujours agréables. Il arrive fréquemment que nous soyons heureux et en bonne santé et que la seconde d'après nous nous retrouvions dans une situation dangereuse pour notre vie. Personne n’est à l’abri de telles situations et nous ne savons absolument pas quel moment peut devenir notre dernier moment sur cette planète. Voici pourquoi il faut apprécier pleinement chaque moment de la vie, car elle peut finir à n’importe quel instant. Les vedettes qui ont déjà frôlé la mort de très près et dont nous allons parler aujourd’hui ont découvert cette vérité.
 

1. Garou a eu un accident de voiture

Cette histoire bouleversante a été racontée par le chanteur en 2015 dans une émission sur Europe 1, alors que le moment traumatisant lui-même a eu lieu en mai 2001. Le chanteur, qui à l’époque n’avait que 28 ans, rentrait de soirée passée avec des amis au volant de sa Ferrari 348 Spider. C’était le petit matin et Garou était complètement épuisé. Il n’est pas donc étonnant que le chanteur se soit endormi et encastré dans la glissière de sécurité. Heureusement, Garou a pu s’extirper de la voiture au moment où celle-ci a pris feu. Il a failli mourir et cet accident lui a fait voir la vie d’une autre façon.

gettyimages


2. Sharon Stone a souffert d’un anévrisme cérébral

L'actrice américaine a aussi survécu à des moments effrayants dans sa vie. En 2001, elle a eu une hémor­ra­gie massive au cerveau. Selon Sharon, elle a été durant 9 jours en soins inten­sifs et personne ne savait à coup sûr si elle allait survivre. L’actrice a néanmoins pu guérir, mais il lui a encore fallu 2 ans pour réapprendre à marcher, à parler et à lire. Cet accident et l’expérience ont complètement changé son attitude envers le vieillissement et aujourd’hui l’actrice dit que “mon but est de vieillir".
 

3. Gérard Depardieu a eu un accident de moto

L'acteur a failli perdre la vie le 18 mai 1998. Selon l’ami de Gérard, Claude Zidi, l’acteur a eu un accident de moto et s'est encastré dans des barbelés. Quand Claude est arrivé sur les lieux, il a vu son ami allongé sur l'herbe au bord de la route et c’est précisément cette herbe qui a amorti sa chute. Sinon, les traumas seraient beaucoup plus graves, voire mortels. Mais, "par miracle", Gérard Depardieu s'est sorti de cet accident avec des côtes cassées et une blessure au genou.

gettyimages


4. Gwyneth Paltrow a failli mourir lors d’une fausse couche

L’actrice américaine était enceinte de son troisième bébé lorsqu’elle a senti que quelque chose allait mal. Gwyneth a non seulement perdu son enfant lors d’une fausse couche, mais aussi a failli perdre la vie. Ce drame a significativement bouleversé l'actrice, mais elle a quand même pu donner naissance à un bébé un peu plus tard.
 

5. Kate Winslet a échappé à un incendie

L’actrice américaine a frôlé la mort durant l’été 2011 lorsqu’elle et ses enfants étaient en vacances dans les Caraïbes chez Richard Branson. À un moment donné, la foudre a frappé la propriété de Branson et cette dernière a été rapidement consumée par les flammes. Heureusement, ils ont tous pu quitter la maison à temps, mais Kate a craint pour la vie de ses enfants.

gettyimages


6. Gerard Butler a failli se noyer 

La star américaine a failli mourir lors du tournage du film “Of Men and Mavericks”. En effet, lors d’une scène où Gerard devait faire du surf, l’acteur s’est retrouvé pris entre 2 immenses vagues qui l’ont empêché de remonter à la surface pendant des dizaines de secondes. L’acteur croyait déjà qu’il allait vraiment se noyer, mais les secours l’ont sorti de l’eau et transporté à l’hôpital.
 

7. Leonardo DiCaprio

Cette vedette est un véritable détendeur de record, car il a pu tromper la mort 3 fois ! La première fois, l’acteur a frôlé la mort d’une morsure de requin en Afrique du Sud.

La deuxième fois, Leonardo était à bord d’un avion dont la turbine a soudainement pris feu et explosé. Heureusement, l'avion a pu atterrir à New York. Et enfin, la dernière fois où l'acteur a fait face à la mort s’est déroulée lorsqu’il sautait en parachute en tandem. Le parachute ne s’est pas ouvert et l’acteur aurait pu mourir si son partenaire n’avait pas pu ouvrir le parachute de secours. Il est vraiment chanceux !

gettyimages

Et vous, avez-vous frôlé la mort ? Est-ce que cette expérience a changé votre vie ? Racontez-nous vos histoires sur notre page Facebook.

Sources : medisite, msn, femmes.orange

À LIRE AUSSI: Ces stars ont des particularités physiques qu’ils n’ont pas peur de montrer