Les vedettes ont aussi recours aux régimes pour maigrir. Voici 7 régimes de stars les pl

Les vedettes ont aussi recours aux régimes pour maigrir. Voici 7 régimes de stars les plus célèbres

Célébrités

March 2, 2018 15:53 By Fabiosa

Croyez-le ou non, les stars sont toutes comme nous.Elles ont les mêmes problèmes, les mêmes soucis et les mêmes moments de plaisir. Tout comme nous, elles font également face au problème du surpoids dont il n’est pas toujours facile de se débarrasser.

Des actrices, des chanteuses, des mannequins et des écrivains doivent aussi avoir recours à différents moyens pour éliminer les kilos superflus, ce qui est d'autant plus important pour elles s’il s’agit d’un rôle dans un nouveau film, par exemple. Elles vont dans des salles de gym, font diverses activités physiques et suivent des régimes. Et c’est précisément des régimes de certaines vedettes très célèbres que nous allons vous parler maintenant. Nous ne pouvons pas vous dire si ces régimes vous conviennent ou non (si vous décidez de les suivre, bien sûr), mais ce qui est sûr c'est qu’ils aident nos stars à perdre leurs kilos superflus. Voici donc 7 régimes de vedettes  :

1. Naomi Campbell et son régime protéiné

Bien que l'ancien mannequin n’ait pas besoin de maigrir ni de surveiller sa ligne très strictement, il lui est déjà arrivé de suivre un régime protéiné par le passé. Comme vous pouvez le comprendre vous-mêmes, Naomi consommait des protéines. En plus de cela, le mannequin mangeait des légumes et de l'ananas et buvait du coca light.

Kathy Hutchins / Shutterstock.com

2. Rihanna et son régime pauvre en glucides

À vrai dire, la vedette de 27 ans dit qu’elle ne suit aucun régime. En même temps, elle dit que son alimentation est pauvre en glucides, bien équilibrée et riche en vitamines et fibres.

JStone / Shutterstock.com

3. Scarlett Johansson et son régime hypocalorique

Cette actrice a recours au régime quand elle se prépare pour un nouveau rôle. Dans ce cas-là, elle opte pour un régime hypocalorique qui se base sur la consommation de légumes à foison, de fruits frais, de céréales complètes et de salades à volonté.

Kathy Hutchins / Shutterstock.com

4. Angelina Jolie et son régime basé sur des céréales

Comment une mère de six enfants reste-t-elle si belle et en si bonne forme ? Elle suit un régime basé sur les céréales qui inclut les céréales elles-mêmes, des graines, des noix, du quinoa, des graines de chia, de l'épeautre et du sarrasin.

BAKOUNINE / Shutterstock.com

5. Katie Holmes et son régime KH

Katie Holmes a son propre régime, le régime baptisé KH. Il s’agit de crudités, de soupes, de flocons d’avoine et de beaucoup de coca light. Selon Katie, ce régime est assez contraignant, mais efficace à condition de ne pas le suivre trop longtemps.

Everett Collection / Shutterstock.com

6. Julia Roberts et son régime basé sur l’index glycémique

Cette vedette est probablement si mince grâce à son régime basé sur des aliments qui ont un faible IG . Elle consomme des céréales complètes, des légumes et des protéines et évite tous les aliments avec un indice glycémique fort (comme les biscuits, les sucreries et le pain blanc).

magicinfoto / Shutterstock.com

7. Beyoncé et son régime hypocalorique

Tout d’abord, il faut dire que Beyoncé ne suit un régime qu’avant une date importante ou pour se préparer pour un rôle. Dans ce cas-là, la chanteuse commence à suivre un régime hypocalorique, ce qui signifie qu’elle ne consomme que des fibres et des céréales complètes. Dans la vie quotidienne, elle se contente d’une alimentation normale.   

Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Qu’est-ce que vous pensez de ces régimes ? Voudriez-vous les suivre ? Donnez-nous vos avis dans les commentaires.

Source : aufeminin, shape, harpersbazaar

À LIRE AUSSI: 6 célébrités de plus de 55 ans qui suivent la mode vestimentaire des jeunes et qui le font bien