Dans sa lettre au père Noël, ce garçon ne demande ni jeu ni jouet, mais une maison pour sa famille

Famille & Enfants

Alors que la plupart des enfants de 9 ou 10 ans ne demandent que des jouets, des jeux vidéo, des gadgets ou d’autres appareils électroniques pour Noël, Louis Williams avait un seul désir, et il était très spécial.

Louis, ses deux sœurs et sa mère sont sans abri et vivent temporairement dans un logement subventionné par le gouvernement dans le Kent, en Angleterre. Selon la mère, ils ont perdu leur appartement après avoir pris du retard sur le paiement du loyer. Même si la femme occupait un poste de stagiaire et dirigeait une entreprise organisant des fêtes pour enfants, elle n’avait pas réuni la somme suffisante pour payer son loyer.


Inside Edition / YouTube.com

C’est pour cette raison que la famille est devenue SDF et a déjà déménagé 14 fois en moins d'une décennie. Et c’est pour cette raison, bien évidemment, que Louis a décidé d’écrire une lettre tout à fait touchante au père Noël où il lui a demandé de l’aider à trouver une maison pour toujours.


Inside Edition / YouTube.com

Au père Noël,

 

Cette année pour Noël s'il te plaît, puis-je avoir une maison pour toujours. Je ne veux pas de nouveaux jouets. Je veux juste tous mes vieux jouets qui sont stockés et je voudrais ma propre chambre Lego avec un bureau pour construire mes modèles. Tout le monde est triste de vivre ici et je veux juste que nous soyons heureux à nouveau.

La famille habite actuellement dans un appartement de deux chambres où il n’y a pas même assez de place pour mettre un sapin de Noël. Nous espérons vraiment que la demande du petit garçon sera entendue et que sa famille recevra un logement permanent. Bon courage à eux !

 

Sources : insideeditionthesun.coindependent.co

 

 

READ ALSO: Un petit garçon devient un super-héros pour les chats errants de son quartier