Cette chienne qui devait être euthanasiée a été sauvée et est devenue la mère de 5 chiots abandonnés !

Animaux

Parfois, la vie sait faire des surprises extraordinaires. Cette fois-ci, il s’agit d'un incroyable sauvetage. À vrai dire, c'est plutôt un double sauvetage.

 

Tout s’est passé en novembre 2015. Le docteur Deborah Wilson s’occupe du refuge Circle L. Ranch. Un jour, elle a été mise au courant qu’une chienne de race berger allemand qui avait deux chiots âgés de 6 jours allait être euthanasiée. Deborah, qui n’a pas pu rester indifférente, a récupéré la chienne et sa petite famille et les a ramenées au refuge. Là, les chiens étaient en sécurité et des gens pouvaient prendre soin d’eux.

 

 

Mais ce n’était que le début de l’histoire. Quelques jours après, Deborah a appris également que 9 chiots pitbulls, âgés de 3 à 4 semaines, allaient être noyés par leur maître qui ne voulait pas les garder. La femme n'a pas hésité non plus sur ce qu'elle devait faire. Elle a pris les 5 chiots et les a ramenés également au refuge. Les quatre autres ont été placés dans des familles d’accueil.

 

 

Les chiots pitbulls étaient également très petits pour vivre et manger tout seuls, la femme a donc décidé d'essayer si la chienne serait prête à les accepter et à les nourrir tous. Pour voir la réaction de la chienne, Deborah lui a d'abord apporté un chiot. À la surprise générale, le berger allemand l’a reniflé, l’a léché et l’a accepté tout de suite. De plus, quand elle l’a laissé téter, la chienne semblait même plus heureuse qu’avant. Les employés du refuge ont répété la procédure avec les autres chiots et la chienne allaitante les a tous accueillis !

 

 

Cette chienne nous a prouvé une fois de plus que l’instinct maternel est une chose vraiment surprenante. La jeune chienne qui devait être euthanasiée a été sauvée et elle, à son tour, a sauvé 5 chiots abandonnés. Mille fois merci au personnel de Circle L. Ranch et au docteur Deborah Wilson pour ce sauvetage incroyable !

 

Sources : incroyable, Deborah Wilson / Facebookreshareworthy

 

 

À LIRE AUSSI: Des amis se promenaient dans les bois quand ils ont vu un arbre énorme où vivait une petite chienne abandonnée