Cette maman a trouvé un moyen génial, mais très simple pour que son bébé ne pleure pas pendant la nuit

Famille & Enfants

January 11, 2018 10:02 By Fabiosa

Sans doute l'avez-vous déjà remarqué, une des raisons principales pour laquelle un bébé se réveille pendant la nuit est que sa sucette est tombée et que le nourrisson n’a pas pu la retrouver. C'est problème de nombreux parents qui doivent souvent se lever durant la nuit pour redonner la sucette à leur bébé et le calmer.   

 

 

Mais la maman, dont nous allons vous parler, a de toute évidence trouvé une solution géniale et en même temps très simple. Laura Gerson, une utilisatrice du site parental britannique The Motherload, a raconté comment elle a pu aider sa petite fille à ne pas se réveiller pendant la nuit. La jeune femme a publié cette histoire sous forme de post humoristique, sans pour autant se douter qu’il deviendrait viral.

 

Au lieu de donner une sucette à sa fille, laquelle peut facilement tomber et s'égarer, l'astucieuse maman a décidé de disposer 10 sucettes dans le berceau du bébé. Bien que pendant la journée Amelia (sa fille) n’ait jamais besoin de sucette, elle ne peut s’en passer pendant la nuit. C’est pourquoi Laura a placé 10 sucettes dans différents endroits du berceau de sorte qu'Amelia puisse toujours en trouver une en cas de besoin. Et ça a marché ! La petite ne se réveille presque plus pendant la nuit et sa maman dort beaucoup mieux !

 

 

 

Le post est devenu viral. De nombreux parents se demandent encore comment ils n'ont pas pensé à cette astuce plus tôt. Par contre, certains parents ne pensent pas que ce soit une bonne idée. Et vous, qu’en pensez-vous ? Faites-le-nous savoir sur notre page Facebook.

 

Sources : boredpandalittlethingsbbc

 

 

À LIRE AUSSI: Ce chien apprend à ramper à un bébé !