En 2016, ils se sont promis de maigrir. Aujourd’hui, ce couple a perdu ensemble plus de 170 kg !

Inspiration

Rien n’est impossible en ce monde si vous voulez vraiment quelque chose. Et l’histoire de cette femme et son mari que nous aimerions vous raconter aujourd’hui est un excellent exemple de cette affirmation.

Bien que la plupart des gens ne tiennent pas les promesses qu'ils se sont faites à eux-mêmes, Lexi Reed et son époux sont une belle exception. En 2016, Lexi de Terre Haute en Indiana, pesait 220 kg, alors que son mari Danny pesait 127 kg. Mais le couple savait que ce surpoids avait un impact négatif sur leur santé. De plus, ils voulaient avoir des enfants dans le futur et cela était quasiment impossible dans un tel état physique. C’est pourquoi ils ont décidé de se faire la promesse mutuelle de se remettre en forme et perdre leur excédent de poids.

Bien que le couple n’avait pas de plan précis, il était très motivé et avait une grande envie de travailler dur chaque jour. De plus, Lexi et Danny s'encourageaient constamment l’un l’autre.   

Le couple, qui s'est marié en 2015, consommait au total environ 8000 calories par jour. Mais après avoir abandonné la malbouffe pour des repas préparés à la maison, avoir commencé à boire de l’eau à la place de sodas, à bouger plus et à faire du sport cinq fois par semaine, Lexi et Danny ont perdu 178 kg en seulement 18 mois. Actuellement,  Lexi pèse 82 kg, pour une taille 10. Quant à Danny, il a perdu 40 kg et porte des vêtements de taille 32 au lieu de 46. Mais l’essentiel est que son mari bien-aimé, qui a toujours été à ses côtés au cours des 10 dernières années, ne cessait de l’aimer et l'encourager, peu importe son poids.  

Au cours de son incroyable périple sur le chemin de la perte de poids, Lexi est non seulement devenue plus proche de son mari, mais elle a également amassé plus de 500 000 followers sur Instagram. Ces derniers se sont sentis inspirés par son travail acharné et sa détermination. Et nous comprenons pourquoi. Regardez ces photos et vous allez aussi comprendre quel long chemin ce couple persévérant a parcouru.

Bravo à vous, Lexi et Danny ! Ce couple nous a prouvé une fois de plus qu’il n’y a rien d’impossible, n’est-ce pas ?

Sources : boredpanda, fatgirlfedup / Instagramgoodhousekeeping

À LIRE AUSSI: Il y a 10 ans ce garçon pesait 154 kg, aujourd’hui il est devenu une star du calendrier des pompiers

Des trucs plus intéressants