Il a trouvé un chaton errant et lui a cherché une maison mais ses animaux de compagnie en ont décidé autrement

Animaux

Cette histoire s'est déroulée début novembre 2017. Un homme surnommé todontblink sur Reddit a trouvé un chaton errant au milieu d’une route. La petite créature noire et blanche était totalement effrayée, et l’homme a donc décidé de le prendre chez lui pour ensuite lui trouver une maison et un maître qui l’aimera et l’adoptera.

 

stay kitten and orange cat part 2, the couch has now been lost from aww

 

Au début, le chaton s'est montré très timide et peureux et se cachait dans les recoins de la maison. Mais, heureusement, au bout de quelques jours il s’est habitué au logement, à todontblink et à ses animaux de compagnie. De plus, un de ses animaux, un chat roux, a même commencé à s’occuper du chaton. Il l'a pris sous son aile et les deux félins sont devenus quasiment inséparables. En plus de cela, alors que l’homme essayait de trouver une nouvelle maison pour le matou, ce dernier s'est lié d'amitié avec le chien de la maison qui visiblement n’avait rien contre le fait que le chaton dorme dans son panier !

 

 

he’s too nice to say no to his new buddy from stolendogbeds

 

 

Après avoir vu tout cela, todontblink a abandonné l'idée de trouver un autre foyer pour le chaton baptisé Bruce, car ce dernier avait vraisemblablement trouvé sa famille tout seul. L’homme n’a donc pas pu séparer les nouveaux amis.

 

omg the kitten has gotten so big in a month! from aww

 

Un mois plus tard, l’amitié entre les deux chats demeure aussi solide qu'au début. Il a vraiment eu de la chance, ce chat noir et blanc, n’est-ce pas ?  N’hésitez pas à partager cette histoire si vous l’avez aimée.

Sources : wamiztodontblink / Redditiheartcats

À LIRE AUSSI: Quand il a sauvé ces 2 chatons, ils étaient en piteux état. Un an plus tard, ce sont des félins super heureux

Des trucs plus intéressants