Les chats aiment-ils la neige ? Oui, et nous en avons quelques preuves super mignonnes !

Les chats aiment-ils la neige ? Oui, et nous en avons quelques preuves super mignonnes !

Animaux

January 10, 2018 09:25 By Fabiosa

Si vous pensez que les félins détestent la neige et n’aiment passer le temps que dans une maison ou un appartement bien chaud, vous avez tort. Aujourd’hui, nous voudrions vous présenter trois vidéos tout à fait adorables et hilarantes qui prouvent que, non seulement les chats n’ont pas peur de la neige, mais qu’ils adorent également y jouer ! Asseyez-vous confortablement, vous allez adorer ces vidéos et elles vous feront sourire à coup sûr !

 

La première compilation nous montre non seulement des félins qui explorent et découvrent la neige pour la première fois, mais également d'autres, plus expérimentés. Ces derniers savent déjà faire de la luge, creuser des tranchées dans des congères, jouer avec des enfants et des chiens et même glisser sur une pelle ! Mais l’essentiel est que ces félins adorent énormément toutes ces activités !

 

 

La vidéo ci-dessous montre un chat nommé Boots. Ce félin qui en a évidemment eu marre de passer tout son temps dans la maison a décidé de faire quelque chose de nouveau et a construit un igloo. Avez-vous jamais vu un igloo fait par un chat ? Non ? Regardez donc cette vidéo !

 

 

Et la dernière compilation que nous voudrions vous présenter aujourd’hui prouve encore une fois que ces matous (peu importe qu’ils voient la neige pour la première fois ou non) sont très curieux et toujours prêts à faire quelque chose de nouveau et tout cela est vraiment hilarant !

 

 

Nous espérons que vous avez aimé ces vidéos. N’hésitez pas à partager d'autres vidéos et histoires de félins si vous en avez !    

 

À LIRE AUSSI: Les chiens peuvent dormir n’importe où et dans n’importe quelle position. Voici 12 preuves super hilarantes !