Pour sauver un chien, cette femme n'a pas hésité à ouvrir son salon de toilettage au milieu de la nuit

Animaux

November 2, 2017 09:47 By Fabiosa

Cette histoire, à la fois triste et touchante, a eu lieu mi-octobre 2017 en pleine nuit. Un couple a sauvé un chien qui avait failli se faire renverser par une voiture près d’Oviedo en Floride. La pauvre créature était en très mauvais état et ne pouvait quasiment plus se déplacer à cause de ses poils qui emprisonnaient ses mouvements.

Cela s'est déroulé en pleine nuit et, malheureusement, le couple qui a sauvé le toutou ne pouvait pas le garder. Mais il n’a pas pu l’abandonner non plus et a donc décidé de lancer un appel sur les réseaux sociaux afin de trouver quelqu’un qui voudrait s’occuper du chien.

Heureusement, une jeune femme, Kari Falla, n’a pas pu rester indifférente et a répondu à l’appel. Kari est toiletteuse, et il n’était donc pas trop difficile pour elle de prendre soin du toutou. Bien que cela se soit passé au beau milieu de la nuit, elle a conduit le chien dans son salon BGEGrooming, sans plus attendre.

La pauvre créature, âgée d'environ 4 ans, avait apparemment été négligée toute sa vie. L’animal ne pouvait plus bouger à cause de son immense carapace de poils qui de surcroît sentait fort mauvais.  Kari l’a tout d’abord tondu. Ensuite, elle l'a lavé pour qu’il puisse retrouver son apparence normale.

Ceci fait, la femme l’a emmené chez un vétérinaire. Là, le chien, qui a été baptisé Lucky, a été pris en charge et soigné, mais il restera malheureusement aveugle et sourd pour toujours.

Pour l'instant, Lucky habite dans une famille d’accueil où il attend un maître qui l’aimera tel qu'il est.

Nous espérons de tout cœur que ce pauvre toutou sera adopté par une famille aimante et qui sait prendre soin des chiens ayant certains besoins spécifiques.

Source : wamiz

À LIRE AUSSI : Pendant une balade, ce chien a entendu un bruit venant d’un buisson et a sauvé la vie d’un chaton !