Cette femme qui a perdu 158 kg doit désormais faire face au regard des autres à cause de son surplus de peau

Inspiration

Faisons connaissance avec Jacqueline Adan, une blogueuse américaine qui a pu perdre plus de 158 kg. Cette histoire a commencé le jour où Jacqueline a décidé de changer sa vie et de perdre du poids. Elle qui pesait au départ près de 231 kg a pu perdre, progressivement et grâce à une alimentation équilibrée et saine et grâce à des exercices spéciaux, plus de 158 kg.

Pour Jacqueline, cela représentait un grand progrès qu’elle a décidé de célébrer pendant ses vacances au Mexique. Là, elle a décidé de mettre un maillot de bain sans aucun autre habit supplémentaire pour la première fois depuis des années. Quand elle s’est approchée de la piscine et s’est débarrassée de ses vêtements, Jacqueline a remarqué un couple assis à quelques pas. Ces jeunes personnes ont commencé à rire et à se moquer d'elle et de sa peau flasque qui était un effet secondaire de la perte de poids drastique. Et même si Jacqueline était mal à l’aise, elle a fait le choix de ne plus avoir peur. Elle a donc réfléchi, a souri à ces personnes et est entrée dans la piscine.

C’était un moment très important pour la femme, car elle a compris qu’elle n’était plus la même personne.

Jacqueline admet que de temps en temps elle peut encore se sentir instable. Elle a encore beaucoup de peau flasque et peut se sentir gênée à cause de cela.

Jacqueline a dit :

Je ne vais pas laisser ce que les autres pensent de moi m'empêcher de vivre ma vie. Ils ne me connaissent pas. Ils ne savent pas à quel point j'ai travaillé dur pour perdre 350 livres (158 kg)... Ils n'ont pas le droit de s'asseoir, de me montrer du doigt et de rire de moi.

Et elle a raison, car personne ne sait vraiment à quoi nous faisons face dans notre vie et ce que nous devons surmonter. Pour le moment, Jacqueline a déjà subi 4 opérations d'élimination de la peau flasque, mais il faudra encore 2 ou 3 autres opérations chirurgicales pour qu'elle se débarrasse complètement de ce problème.

Quoi qu’il en soit, nous espérons qu’elle pourra surmonter tout cela et qu'elle aura une vie heureuse. Bravo Jacqueline pour vos efforts et votre courage !

 

Source : Goodhousekeeping

 

À LIRE AUSSI : Besoin de raffermir la peau après une perte de poids ou une grossesse ? Voici des conseils à suivre