Sa chienne a emporté sa nouvelle couverture à l'extérieur pour aider un chien errant

ANIMAUX

Sa chienne a emporté sa nouvelle couverture à l'extérieur pour aider un chien errant

Date November 1, 2017 14:54

Les animaux domestiques ou sauvages sont souvent plus généreux que les gens et sont prêts à s’entraider à tout moment.  

Un jour, Suelen Schaumloeffel - la maîtresse de Lana - a vu que sa chienne adoptée avait sorti sa nouvelle couverture à l’extérieur de la maison. La jeune femme ne comprenait pas la raison d’une telle action de la part de son ami à quatre pattes, c’est pourquoi elle l’a suivi. Suelen a été vraiment surprise quand elle a compris que Lana avait donné la moitié de sa couverture à un chien errant.

Sauvée des rues du Brésil, cette chienne de 8 mois se souvient bien de ce qu'être une créature égarée veut dire. Ainsi lorsqu'elle a vu un animal sans abri qui cherchait un endroit pour se réchauffer, Lana a traîné sa couverture pour la partager avec lui.

Sa maîtresse a également laissé de la nourriture et de l'eau au chien errant et pense que c'est ce que Lana voudrait qu'elle fasse. Malheureusement, l’animal sans-abri s'enfuit à chaque fois qu'elle essaie de l'approcher. Cependant, Suelen espère qu'un jour ils pourront aider ce chien à trouver une maison.

Mais quoi qu'il en soit, la générosité et le grand cœur de Lana sont vraiment étonnants, et elle mérite d'être appréciée par tous !

Source : Suelen Schaumloeffel / Facebook

À LIRE AUSSI : Cet homme voulait sauver un chien abandonné, mais ce dernier l’a conduit dans la forêt. Vous ne devinerez jamais pourquoi il a fait ça !