Cette petite chienne abandonnée dans le RER a fini par trouver un propriétaire aimant

Animaux

June 12, 2017 17:08 By Fabiosa

Malheureusement, actuellement beaucoup d’animaux de compagnie se perdent ou sont abandonnés par leurs maîtres. Et cette petite chienne prénommé Princesse a partagé le destin de ces pauvres créatures.

Un jour, les employés de RER à Nanterre-Préfecture dans les Hauts-de-Seine ont découvert une petite chienne qui était seule sur un quai. On l’a ramenée dans les locaux de la RATP en espérant que l’animal sera identifier et son propriétaires sera retrouvé. Mais, comme s’est avéré, la petite chienne n’a ni puce électronique, ni collier, et donc il n’y avait aucune possibilité de trouver son maître. Le personnel de RATP a lancé un appel sur les réseaux sociaux dans le but de retrouver son propriétaire, mais, malheureusement, il n’y avait pas des résultats.

Donc, ce petit adorable animal est resté dans les locaux de la RATP. Soudainement, un des conducteurs de RER - Guy - a vue cette petite boule de poils et a décidé de l’emmener chez lui. D’abord, il n’a voulu que la nettoyer et donner à manger, mais tout a vite changé. La chienne qui était vraiment miniscule (elle pesait près de 3 kg) n’a pas mangé que du pain. De plus, l’homme a supposé que l’animal avait été frappé, car elle recroquevillait quand on approchait la chaussure.

La chienne a passé une semaine chez Guy et sa femme. Puis, finalement il a décidé de l’adopter et la prénommer Princesse. Le couple est tout à fait content qu’on ait adopté Princesse, car elle un caractère calme et adore ses nouveaux maîtres.

Sources : wamiz