Voici quelques facteurs qui font que les hommes ne deviennent pas infidèles

Famille & Enfants

Chaque femme veut penser que son bien-aimé ne la trahira jamais et ne sera pas infidèle. Mais la réalité est telle que cela se produit très souvent, malheureusement. Nous essayons de comprendre pourquoi les hommes sont infidèles et ce que nous devons faire pour arrêter cela. Mais il est vraiment difficile de trouver les vraies raisons d’un adultère, c’est pourquoi nous avons décidé de passer à contrario. Qu’est-ce qui rend les hommes fidèles à leur femme ? Voilà ce qu’ils en disent eux-mêmes :

1. L’éducation.

« J’ai été éduqué comme ça. Mon père était un avocat d'affaires familiales et quand j’étais petit j’ai passé beaucoup de temps dans son bureau. J’ai vu et j’ai entendu comment les infidélités avaient détruit des familles et la vie des gens. Quand j’avais 12 ans, je me suis juré que je ne le ferais jamais. Et je n’ai jamais été infidèle. »

2. Quand la femme ne l’accepte pas tel qu’il est.

« Les hommes n’aiment pas beaucoup que les femmes essayent de les changer. Acceptez l’homme tel qu’il est et tout ira bien. »

3. Trop d’émotions.

« Chaque fois quand je pense à l'infidélité, mes paumes transpirent à cause d'émotions trop fortes. Et il ne s’agit pas juste de la peur d’être pris en flagrant délit. Cela signifie également que je devrai mentir, mémoriser mes mensonges, commencer une relation avec quelqu’un d’autre, m’adapter à cette personne et bien sûr imaginer la réaction de ma famille, de ma femme et de mes amis quand tout sera dévoilé. Aucune infidélité ne peut compenser ces émotions. » 

Andrey_Popov / Shutterstock.com

4. C’est cher.

« Pour être honnête, il est moins cher d’entretenir sa femme que de la perdre et de chercher quelqu’un d’autre. »

5. Les conséquences ne valent pas l'infidélité.

« Il y a quelque chose de fabuleux dans l’attention qu’une autre femme vous porte. Mais quoi qu’il en soit, trois conséquences vous attendront à la fin : votre infidélité sera dévoilée, vous serez torturé par un sentiment de culpabilité et vous n’aurez plus rien, car votre femme vous quittera. Je ne voudrais pas me rendre compte que je n’ai aucune conscience envers mes relations et envers ma femme. »  

underverse / Shutterstock.com

6. Il vaut mieux améliorer les relations avec votre femme.

« En réalité, il n’est pas difficile de consacrer 5 minutes à prêter attention à votre petite amie ou à votre épouse. On peut lui voler un câlin, masser son cou pendant qu’elle cuisine, ouvrir une bouteille de vin et se détendre ensemble. Il est interdit de trahir l’intimité émotionnelle. »

7. Je ne veux plus personne.

« Quand j’ai une relation, je consacre tout mon temps et toute mon énergie pour cette femme. Personne n’est plus intéressant pour moi. »

8. Il faut apprécier ce que vous avez.

« La satisfaction est momentanée. Si vous avez des enfants, vous devez penser à l'exemple que vous donnez à vos enfants. Appréciez la vie que vous avez. Résolvez les problèmes qui vous poussent à être infidèle. »  

Iakov Filimonov / Shutterstock.com

Et vous, qu'en pensez-vous ? Partagez vos opinions sur notre page sur Facebook.

 

Source : okok.life

 

À LIRE AUSSI : Voilà 5 erreurs qui empêchent toutes les femmes d’avoir des relations heureuses :

Des trucs plus intéressants