Voici quelques secrets pour donner du volume aux cheveux fins

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Voici quelques secrets pour donner du volume aux cheveux fins

Date November 7, 2017 17:19

Toute femme veut avoir des cheveux épais et volumineux. Mais dans beaucoup de cas cela n'est malheureusement qu'un rêve, car quand les cheveux sont très fins il est presque impossible de leur redonner du volume. Mais nous allons découvrir aujourd'hui quelques secrets qui vous aideront à donner plus de volume à vos cheveux fins. Profitez-en et vous allez avoir une chevelure tout à fait sublime !

1. Séchez correctement vos cheveux

Sécher correctement ses cheveux est une des méthodes à la fois les plus simples et les plus efficaces pour redonner du volume. Prenez une grande brosse ronde et commencez à sécher vos cheveux par dessous comme indiqué plus bas.

2. Faites un crêpage

Cette manière de faire prendra moins de temps que le séchoir. Un peigne est tout ce dont vous avez besoin pour faire un bon crêpage.

3. Penchez la tête pour sécher vos cheveux

Séchez vos cheveux quand ils sont retournés. Vous pouvez aussi les brosser dans cette position !

4. Utilisez une brosse à dents

Donnez du volume avec une brosse à dents pour obtenir l’effet voulu. C’est très simple ! Suivez juste les actions montrées sur les images ci-dessous.

5. Faites des mèches supérieures

Cette méthode vous permet également de gagner du temps ! Prenez les mèches du dessus et enroulez-les. Gardez-les ainsi pendant quelques minutes, puis relâchez-les.

6. Soignez vos cheveux comme il le faut

Achetez des shampoings et après-shampoings qui correspondent à votre nature de cheveux, de même que les recettes pour les rendre plus épais.

7. Faites un chignon de nuit

Faites un chignon, laissez-le pendant la nuit et admirez vos mèches le lendemain ! Une autre méthode consiste à passer plusieurs semaines avec des mèches très fines.

8. Utilisez un shampoing sec

Les cheveux gras sont plus lourds et perdent du volume. Pour régler rapidement ce problème, appliquez un shampoing sec à vos cheveux. Il vous débarrassera de la graisse.

Avez-vous aimé ces astuces ? Dites-le-nous dans les commentaires sur Facebook.

Source : beautyofgirls

À LIRE AUSSI : Avoir des cheveux plus épais et plus volumineux ? C’est désormais possible grâce à ces astuces