Elle a cuisiné pendant 20 ans pour les policiers. Pour la remercier, ils lui ont fait une belle surprise

Inspiration

November 15, 2017 11:46 By Fabiosa

Il existe vraiment des personnes trop généreuses, et les fêtes leurs permettent de le prouver encore plus. C'est le cas de Shirley Gibson qui, pendant 20 ans, a préparé les plats de Noël préférés de son fils pour le service de police de Washington D.C.

Au début, elle ne cuisinait que pour certains policiers, elle cuisine aujourd'hui pour des centaines d'entre eux ! La quantité de nourriture est telle qu'elle doit s'y prendre trois jours à l'avance.


NBC Nightly News with Lester Holt / Facebook

Shirley et son mari ont commencé cette tradition lorsque leur fils, un policier, est décédé dans le cadre de sa fonction. Leur façon de gérer la douleur a procuré de la joie et du bonheur à de nombreux policiers pendant 20 longues années. Aujourd'hui, Shirley pense qu'il est temps pour elle d'arrêter pour enfin pouvoir se reposer. Ce sera donc son dernier repas de Noël.


NBC Nightly News with Lester Holt / Facebook

Elle s'y est prise quelques jours à l'avance pour faire les courses, et lorsqu'elle est arrivée au supermarché, elle s'est rendu compte que les forces de police lui réservaient une surprise : des tickets pour le Musée d'Histoire et de Culture afro-américaines, ainsi qu'un petit chèque.

Ce geste de remerciement pour toutes ces années de générosité, bien que minime, a beaucoup ému Shirley. Bravo à ces policiers !

Source : Facebook

À LIRE AUSSI : Une serveuse donne à manger à un mendiant et elle est surprise quand elle découvre qu’il laisse un pourboire de 100 $