Ils dansaient leur première danse de mariage quand un chanteur connu est apparu pour les féliciter !

Famille & Enfants

November 15, 2017 11:06 By Fabiosa

Tout comme n'importe quelle autre femme, la mariée rêvait d'un mariage à part. Mais elle ne s'attendait pas à ce que son rêve devienne réalité. La soirée se passait parfaitement bien, les mariés dansaient sur la ballade Like there’s no yesterday de Mark Wills.

Selectivesoundjs / Youtube

Tout se passait pour le mieux. Quand soudain, les invités ont commencé à faire du bruit et la mariée s'est mise à crier et à pleurer. À en croire cette description, on pourrait se dire qu'un désastre a eu lieu. Mais il s'avère que la mariée pleurait des larmes de joie. Le marié lui avait préparé un cadeau assez fou : il avait invité l'interprète de la chanson de la soirée.

Ce fut clairement une surprise à laquelle elle ne s'attendait pas. Mais je suis sûr qu'elle se souviendra de cette danse jusqu'à son dernier souffle.

Selectivesoundjs / Youtube

Il nous semble que c'était vraiment un merveilleux cadeau pour la mariée qui restera certainement un de ses meilleurs souvenirs. Bravo au marié ! 

Source : Youtube

À LIRE AUSSI : Lors de leur mariage, ce marié a préparé une surprise époustouflante pour sa femme : sa propre chorégraphie !