Ils ont invité ce petit gamin à se réchauffer à l’intérieur de la boutique et il leur a raconté son histoire

Inspiration

November 28, 2017 11:43 By Fabiosa

Cette histoire s’est passée l'été dernier. À cette époque, la femme qui l'a racontée travaillait dans un magasin de maquillage. Chaque jour, elle voyait un adolescent assis à côté du magasin. Il avait l'air de n'avoir pas plus de 12 ans. Chaque jour, il s’asseyait et mendiait de l'argent. Un jour, alors qu'il pleuvait beaucoup et qu'il faisait froid, le garçon était toujours là, assis sous la pluie et le temps ne lui faisait visiblement pas peur.

Roman Bodnarchuk / Shutterstock.com

Ses collègues et la femme elle-même ont décidé de le laisser entrer dans le magasin pour se réchauffer. Elles l'ont nourri et lui ont donné du thé chaud. Vous savez, beaucoup de gens dédaignent les mendiants, les prenant pour des escrocs, mais ce garçon s'est révélé être étonnamment gentil, amical et ouvert. Il s'appelait Kostia. Kostia a raconté qu'il vivait avec sa grand-mère, qu'il avait quitté sa famille et que sa mère était décédée. Il avait aussi une sœur aînée, mais elle s'était mariée et avait déménagé dans une autre ville. Il est resté avec les femmes dans la pièce du fond jusqu'à ce que le magasin ferme. Ensuite, il est rentré chez lui.

Roman Bodnarchuk / Shutterstock.com

Bien sûr, le lendemain, le garçon est venu à nouveau à la boutique. Mais cette fois-là, il tenait quelque chose dans ses mains. C'était deux petits pains, un petit paquet de jus et des graines de tournesol. Il les a remerciées et leur a dit :

C'est tout ce que j’ai pour vous remercier ...

Tarasyuk Igor / Shutterstock.com

La femme ne sait pas comment elle a réussi à ne pas pleurer à ce moment-là. Un chat s’est coincé dans sa gorge. Immédiatement, elle s'est souvenue des mots : « C’est celui qui a le moins, qui donne le plus. » Et en voilà la preuve.

C'est une histoire vraiment incroyable qui est digne d'être partagée et racontée, n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ?

Source : VK

À LIRE AUSSI: 25 ans après s’être perdu, ce garçon retrouve sa famille grâce à Google Maps !