Leur fils a perdu son portefeuille, mais un post sur Facebook leur a fait découvrir la bonté d’un inconnu

Inspiration

Ce jeune garçon de 13 ans était complètement abattu après avoir perdu son portefeuille dans une salle d'arcade. Il a quand même essayé d'aller de l'avant, se résignant au fait qu'il était très peu probable de le retrouver un jour.

 

Mais ses parents n’ont pas voulu abandonner si facilement. Ils ont publié un post sur Facebook, et ont gentiment demandé à quiconque aurait des informations sur le portefeuille de contacter la famille. Ils ont décrit la situation comme une « coûteuse leçon de vie ».

 

Ils ont également révélé que le portefeuille contenait un permis de pêche ainsi qu'une somme d'environ 80 $, que leur fils avait économisés après avoir tondu des pelouses. Le garçon avait hâte de faire de la pêche en haute mer avec son oncle.

 

Même s'ils n'étaient pas très optimistes à l’idée de revoir le portefeuille juste à cause de l'impact de leur publication, ils ont été très surpris par ce qui s'est passé.

 

Quelques jours après la publication du post par les parents, ils ont reçu une note anonyme qui contenait 120 $.

 

 

 

La note disait :

 

« Mon ami,


Achète-toi un nouveau portefeuille, une licence de pêche et amuse-toi bien. J'ai lu ce qui s'est passé sur Facebook, et j'ai vécu la même chose quand j'étais plus jeune.

Bonne chance.

PS. Si tu retrouves ton portefeuille, fais suivre l’exemple avec ceci. »

 

La mère du garçon était complètement émerveillée par un acte de bonté aussi désintéressé. Et elle a immédiatement fait une mise à jour de son statut sur Facebook, y notant qu’elle était reconnaissante à l'égard de la gentille et inconnue personne qui les a aidés.

 

Elle a commenté :

 

    « Je suis sans voix et j'ai des larmes qui coulent sur mon visage... Nous vivons dans une communauté étonnante... C'est vraiment une leçon que nous n'oublierons jamais... Nous allons passer le relais. Merci, merci, qui que vous soyez ! »

 

 


© fox13now

 

 

Vraiment génial. Un excellent rappel que faire quelque chose de gentil, peu importe de quoi il s'agit, peut transformer la journée d'une personne. Bravo à cet inconnu !

 

À LIRE AUSSI : Une serveuse donne à manger à un mendiant et elle est surprise quand elle découvre qu’il laisse un pourboire de 100 $

Des trucs plus intéressants