Une vieille dame a oublié son argent au distributeur et cet homme l'a heureusement retrouvé et rendu

Inspiration

De telles bonnes actions nous rappellent qu'il existe encore de braves personnes dans ce monde. Le héros de cette histoire, Bobby Puryear, est allé retirer un peu d'argent au distributeur de sa banque. En arrivant devant la machine, il a trouvé un billet de 500 dollars que quelqu'un avait oublié. Par honnêteté, Bobby est entré à l'intérieur de la banque afin d'essayer de trouver le propriétaire du billet.

Addoro / Shutterstock.com

Le personnel de la banque a tout d'abord été troublé et confus, mais les employés ont fini par trouver la personne concernée grâce à son numéro de carte. Il s'agissait d'une femme de 92 ans prénommée Edith.

Le jour suivant, Bobby s'est retrouvé au téléphone avec le directeur de la banque et avec Edith. Celle-ci était très touchée et reconnaissante pour le geste de Bobby, et elle lui a expliqué qu'il s'agissait de l'argent de son loyer. Le loyer était de 480 dollars et elle a voulu donner les 20 dollars restants à Bobby pour le remercier de sa gentillesse. Bobby, choqué qu'une femme possédant si peu veuille lui donner son dernier sou juste pour le remercier, a refusé l'argent.

Il a même fait davantage : il a transféré 200 dollars de son propre compte à celui d'Edith. Le personnel de la banque s'est également cotisé pour rajouter encore 500 dollars !

 

Le bon samaritain est allé encore plus loin : il a invité Edith à venir dîner dans sa famille pour l'Action de grâce. En outre, Edith reçoit dorénavant des repas du programme Meals on Wheels.

 

Cette histoire montre qu'un beau geste peut changer fondamentalement la vie de quelqu'un dans le besoin et qu'il peut aussi être contagieux !

 

Source : faithtap

 

À LIRE AUSSI : Elle a donné 3 billets et sa carte de visite à ce SDF. En quelques mois il a tout remboursé et l’a remerciée