Un rhinocéros a couru vers le photographe pour qu'il lui caresse le ventre !

Animaux

November 14, 2017 11:42 By Fabiosa

Un photographe pensait qu'il devait faire face à une situation assez extrême quand soudainement un rhinocéros sauvage a commencé à se précipiter vers lui. Mais il ne pouvait pas prédire ce qui allait se passer ensuite.

Garth de Bruno Austin a récemment appris que les animaux ont eux aussi besoin d'amour et d'affection. Il était en train de tourner un film qui serait destiné à révéler pourquoi les animaux qui ont été chassés illégalement par les humains en Afrique du Sud sont victimes de ces actes injustes et contraires à l'éthique.

Il n'avait besoin que d'une prise rapide du rhinocéros majestueux qui n'allait évidemment pas rester immobile et poser pour la caméra. Austin a été surpris quand tout à coup le rhinocéros sauvage a commencé à se précipiter vers lui. Il s'attendait à une attaque. Ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas, c'était une demande de massage du ventre. Au début, il a pensé que peut-être le rhinocéros était simplement curieux au sujet de la caméra.

Dans l'adorable vidéo ci-dessous, nous pouvons voir le regard de satisfaction sur le visage du rhinocéros au moment où Austin s'est penché pour lui caresser rapidement le ventre.

Mais si l'envie de caresser un rhinocéros vous prend, faites attention. Il faut comprendre qu'Austin a passé des années à construire une relation avec les rhinocéros, ce qui les rend plus à l'aise pour faire ce genre de demande très particulière. Regardez la vidéo ci-dessous.

C'est un moment tout à fait incroyable, n'est-ce pas ? Partagez-le si vous l'avez aimé !

Source : boredpanda

À LIRE AUSSI : Cette femelle rhinocéros est tout à fait géniale, car elle crée… des peintures !