Une chienne errante terrifiée refuse d'être secourue car la survie de son chiot était plus importante

Animaux

L'instinct maternel est le sentiment le plus puissant de ce monde, et il est présent dans toutes les espèces. Toutes les mamans, qu'elles soient humaines ou animales, feront tout pour défendre leurs bébés s'il y a le moindre danger.

La force incroyable de cet instinct a encore été prouvée par une pauvre chienne errante. Dans son cas, elle était encore plus menacée que son petit, mais sa priorité était de le protéger. Cette chienne errante nommée Petunia, qui n'avait pas de foyer depuis des mois, s'est retrouvée face à un dilemme quand les secouristes l'ont remarqué dans un parking et voulaient la secourir.

Hope For Paws - Official Rescue Channel / Youtube

Et quand ils ont enfin pu mettre la main sur Petunia, elle était sur la défensive et très peureuse. Elle s'abritait sous une voiture. Elle a même essayé de s'échapper, mais les secouristes ont réussi à l'attraper par la patte.

Hope For Paws - Official Rescue Channel / Youtube

Ils n'arrivaient pas à expliquer le comportement étrange de la chienne. Mais tout est devenu plus clair quand ils ont trouvé son bébé sous une pile de feuilles, près de buissons dans le parking ! Depuis le début elle voulait  protéger son bébé , et n'aurais jamais accepté d'être emmenée au refuge animalier sans lui !

Hope For Paws - Official Rescue Channel / Youtube

Le chiot était âgé de seulement trois jours. Ils l'ont appelé Petals. Ce duo a été secouru et envoyé chez le vétérinaire pour y être examiné.

Les deux toutous attendent maintenant d'être adoptés par une famille qui les aimera !

Nous espérons que Petunia et Petals seront adoptés par une famille qui les aimera à coup sûr, et qu'ils vivront une vie longue et heureuse !

Source : Hope For Paws - Official Rescue Channel / Youtube

À LIRE AUSSI : 10 races de chiens parfaites pour les bébés et les enfants