Une femme a acheté d'occasion un vieil appareil photo dans lequel elle a découvert des p

INSPIRATION

Une femme a acheté d'occasion un vieil appareil photo dans lequel elle a découvert des photos uniques

Date November 15, 2017 11:30

De nombreuses personnes aiment les vieilles choses vintage, car elles révèlent la beauté du passé. De plus, il est aussi possible d'y découvrir quelque chose d'encore inconnu jusqu'alors. Vous allez être stupéfaits quand vous découvrirez ce que cette femme a trouvé sur la pellicule de ce vieil appareil photo.

Kati Dimoff vit à Portland en Oregon. Elle collectionne les vieux appareils photo et les photographies en noir et blanc. Son but est de découvrir des moments oubliés qui disparaissent souvent sur les bobines de films non développés. Elle a récemment vu un vieil appareil photo dans une boutique locale et n'a pas hésité une seconde avant de l'acheter. C'était un Argus G2, un appareil produit en masse dans le Michigan entre 1939 et 1966.


gettyimages

Après être rentrée chez elle, elle a commencé à développer le film afin de voir ce qu'il contenait. Elle a vraiment été impressionnée par le résultat ! Les photos avaient été prises durant un moment historique particulier - un tourbillon de cendres passant par-dessus Portland il y a presque 40 ans. C'était lors de l'éruption du Mont Sainte-Hélène en 1980. Une trouvaille incroyable.

 

Публикация от kati dimoff (@kdimoff)

Comme vous pouvez le voir, les vieux objets peuvent faire remonter à la surface des souvenirs oubliés, et révéler la vérité à propos du passé.

Que pensez-vous de cette découverte ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire et à partager cette histoire avec vos amis.

Source : dailymail

À LIRE AUSSI : La grotte Chauvet : la plus ancienne grotte découverte jamais découverte se trouve en France. Les peintures remontent à environ 30 000 ans.