17 cousins et leurs parents se réunissent pour une photo émouvante et pour un hommage à

FAMILLE & ENFANTS

17 cousins et leurs parents se réunissent pour une photo émouvante et pour un hommage à leur père

Date November 7, 2017 14:44

Une mère de famille originaire de Louisiane, Chrissy Roussel, a récemment partagé des photos de sa très grande et très belle famille. Sur ces photos, on peut voir ses enfants, ses frères et sœurs, et les enfants de ses frères et sœurs.

Dans ce cliché, 17 magnifiques cousins ont été immortalisés portant des T-shirts personnalisés, chacun orné d'un numéro pour indiquer sa place dans la chronologie des naissances. Les T-shirts ont également été faits de couleurs différentes afin de montrer quels cousins sont frères et sœurs.

Dans une interview au HuffPost, Chrissy a déclaré :

“Les enfants grandissent tellement vite que l'on essaye de les prendre en photo tous ensemble à chaque fois que c'est possible. Puisque leurs âges sont tellement proches, on a pensé qu'il serait amusant de les aligner tous dans l'ordre de leur naissance.”

Aussi formidable soit-elle, cette photo de famille évoque également le souvenir émouvant d'une perte. Elle permet en effet de rendre hommage au père de Chrissy, décédé trois ans auparavant. Peu de temps après la mort de son père, Chrissy a appris qu'elle était enceinte de triplés, et que deux de ses belles-sœurs étaient également enceintes.

Chrissy a expliqué que cette photo était une manière d'honorer son père, Frederick Michael Fix Jr.

Source : Roussel Six Pack / Facebook

À LIRE AUSSI : Ce couple voulait placer ses jumeaux trisomiques en adoption, mais la vie leur a fait changer d’opinion