Après avoir examiné les plans de sa maison, cet homme a découvert un abri antiatomique

Inspiration

Une maison peut réserver bien des surprises, surtout si elle a appartenu à une autre famille auparavant, ou si elle a été construite pendant la Guerre froide et la grande paranoïa de la bombe nucléaire. C'est précisément le genre de surprises que cette maison de famille réservait à ses propriétaires.

Un jour, ces derniers sont tombés sur les plans originaux de la maison, et se sont rendu compte qu'il y avait un espace dans le jardin, une sorte de trou menant à un niveau inférieur dont ils ignoraient l'existence. Ils ont donc décidé d'y regarder de plus près.

Munis d'un détecteur à métaux, ils ont repéré un point précis, juste au milieu du jardin, puis ils ont commencé à creuser, et creuser encore. Qu'ont-ils trouvé finalement ? L'entrée d'un abri antiatomique conçu dans l'éventualité d'une attaque nucléaire.

Fallout Shelter uncovering album

Quelques marches rouillées, des murs érodés par le passage du temps, et une descente vers un autre monde.

La pièce était très spacieuse, elle aurait très bien pu avoir un autre usage en dehors du scénario de l'apocalypse nucléaire. Peut-être un bureau, un cellier, ou alors une salle de jeux, les possibilités sont infinies.

Naturellement, il était hors de question de laisser cet endroit dans un tel état de vétusté. L'entrée avait besoin d'être renforcée, tout comme les murs et les escaliers. Et c'est exactement ce qu'a fait la famille, et bientôt l'abri antiatomique sera à nouveau comme neuf.

Cliquez sur le lien pour regarder toutes les photos. C'est un endroit unique !

Source : SlipTalk

À LIRE AUSSI : Cet architecte construit une maison incroyable avec des conteneurs de transport