Il voyage 4 500 km pour rencontrer la famille de sa fiancée puis la demande en mariage

Famille & Enfants

Quand vous aimez vraiment une personne, vous êtes généralement prêt à tout pour la rendre heureuse. Ce couple, qui est ensemble depuis 5 ans, le sait mieux que quiconque, car Matthew a voyagé 4 500 km pour rendre Kristina heureuse. La raison ? Matthew est allé voir la famille de Kristina pour annoncer qu'il voulait que sa relation avec elle passe au stade supérieur.

aCreativeTraveler / YouTube

Matthew a dit à Kristina qu'il devait voyager pour aller à l'anniversaire d'un ami, mais il est parti de San Francisco jusqu'en Floride pour rejoindre la famille de sa bien-aimée et faire sa demande en mariage. Toute la famille était ravie d'apprendre cette nouvelle, la grand-mère de sa petite amie lui a même donné la bague de fiançailles pour qu'il puisse faire sa demande.

aCreativeTraveler / YouTube

La partie la plus émouvante pour Kristina était sans doute ce moment où elle a vu la tombe de son père, devant laquelle se tenait son petit ami, agenouillé. Matthew était allé lui rendre hommage et lui demander également s'il permettait qu'il épouse sa fille, en lui promettant de la rendre heureuse.

aCreativeTraveler / YouTube

Kristina a vu tout le voyage en vidéo et Matthew est revenu avec la question tant attendue. Et entre les sourires et les larmes, elle ne pouvait qu'accepter sa demande.

aCreativeTraveler / YouTube

Partagez vos histoires de demandes en mariage dans les commentaires. C'est un moment si émouvant !

 

Source : aCreativeTraveler / YouTube

 

 

À LIRE AUSSI : Un homme demande sa petite amie en mariage, après la bague, elle reçoit une autre surprise : un chiot adorable