Ce chat ne sort pas du lit de ce bébé afin de le protéger

Animaux

November 14, 2017 11:14 By Fabiosa

Sonny est né il y a plusieurs mois, mais il a déjà une grande famille d'animaux domestiques. Le bébé partage sa maison avec des chiens et des chats. Mais c'est la chatte Mia qui est devenue son amie et sa protectrice.

Quand Sonny est venu au monde, Mia le regardait à distance. Mais petit à petit elle s'est rapprochée et elle est aujourd'hui la meilleure gardienne du bébé.

Kassey Boggs, la maman de Sonny et de Mia, raconte : "Ces deux dernières semaines, Mia a développé un grand amour à l'égard de Sonny. Elle aime regarder ses petits mouvements, elle joue avec lui sous son tipi et il n'y a pas eu un seul matin où Sonny n'a pas réveillé Mia."

Le moment le plus touchant fut quand, un jour, Sonny est rentré chez lui avec une légère fièvre. Mia s'est tout de suite rendu compte que quelque chose n'allait pas. Elle a refusé de quitter le bébé pendant des heures. Mia s'est allongée à ses côtés toute l'après-midi pour s'assurer que l'enfant était heureux et en bonne santé. La maman ajoute : “Elle prend son rôle de gardienne de la maison très au sérieux. C'est sa raison de vivre."

Ces deux-là semblent inséparables ! Partagez cette histoire réconfortante avec vos amis et votre famille !

Source :  The Dodo

À LIRE AUSSI : Ces bébés se calment quand les chats les caressent, ils ont trouvé leurs meilleures nounous